4° La famille Todoroki, ou quand le petit frère retrouve son grand frère

43 10 0
                                    

Les ruelles n'étaient jamais sûres de nuit, surtout pour un jeune héros en quête d'un endroit tranquille. Un jeune héros, il ne se considérait plus comme tel depuis qu'il avait mit fin aux jours de sa seule et unique rivale amoureuse. Chaque ruelle ressemblait à la précédente, chaque maisonnette ressemblait à sa voisine, il errait sans but, traînant son corps mort de l'intérieur. Il entendit quelqu'un l'appeler dans son dos. Se méfiant de tout et de tous, il se retourna en faisant flamber sa main. Derrière lui, la personne l'ayant appelé était un homme plutôt grand, aux cheveux noirs de jais, la peau violacée à certains endroits de son corps ainsi que de son visage.


-Dabi. Qu'est-ce que tu me veux.

-Shoto Todoroki ~

-Tu connais mon nom et alors.

-Je connais bien plus que cela de toi tu sais !


Shoto tourna le dos pour reprendre sa route, enfin son errance. Dabi se rapprocha de lui et posa comme une sorte de main bienveillante sur l'épaule du plus jeune, retenant ainsi, encore quelques instants, son attention. Il lui sourit, pas de sa manière habituelle, sa manière moqueuse mais de manière qui se voulait rassurante, fraternelle.


-Je sais que tu as vécu une perte tragique Shoto.

-Ochako n'est pas une perte et encore moins tragique.

-Je ne parlais pas d'elle mais de Fuyumi.

-Comment tu ..!?


Il ne put que rester idiot face à la révélation de Dabi, comment était-il au courant pour la mort de sa grande sœur. C'était alors de sa faute si elle était morte ? Il grinça des dents en fixant le brun devant lui. Ce regard bleu turquoise qui le fixait, ce sourire bienveillant malgré la gravité du fait qu'il lui avait annoncé, il ne pouvait pas être ...


-Comment es-tu au courant pour la mort de Fuyumi ?

-Elle était la plus belle.

-Comment oses-tu parlais d'elle comme si tu la connaissais !?

-Je la connaissais Shoto.


Shoto le regarda, hors de lui, il devait se moquer de lui, juste pour attiser sa colère. Pourtant dans son regard brillait une lueur sincère. Cette lueur sincère si particulière, cette lueur sincère si spécifique à sa famille.


-Toya ...?

-Enfin ~ Ce n'est pas trop tôt après tant d'année tu ne me reconnais que maintenant petit frère ? Je suis déçu.

-Comment ...

-Cesse donc de discuter et suit moi.


Il ne savait pas s'il se moquait encore de lui ou s'il était effectivement sincère mais cette lueur ne trompait pas le plus jeune des Todoroki. Toya avait quitté le domicile familial lorsqu'il n'était encore qu'un enfant et le revoir aujourd'hui lui fit comme un électrochoc, perdre sa sœur mais retrouver son frère. Ensemble ils arpentèrent les rues menant jusqu'à la planque de Dabi où il accueillit son frère à bras ouverts. Shoto y resta quelques temps, ne cherchant plus à jouer les héros et étant quelques fois même, et de plus en plus souvent, entraîné dans les histoires de son grand frère, plus sérieuses ainsi que délicates que lorsqu'il était au lycée.

Héros sans honneur [My hero academia]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant