✦STYLE DU RP DOUBLE : ➁FICHE DE TON OC FILLE ↴
✦NOM : Nikiforov
✦PRÉNOM : Einolya
✦ÂGE : 18 ans
✦NATIONALITÉ : coréenne et russe
꧁
꧂
✦FAMILLE : Une mère nommée Irina, un père nommé JaeHyung et trois grands frères vraiment embêtants nommés, Jun, Viktor et Youghyun.
✦HISTOIRE : Petite, Einolya aimait beaucoup patiner, mais quand la 3ème guerre mondiale fût déclarée, tout changea, elle avait 12 ans à cette époque-là et elle n'avait pas compris que la fin de l'humanité était proche.
Tout le monde fuyait. Son père fût enrôlé dans l'armée sud coréenne. Pourquoi partait il ? Les laissait-ils encore seuls ? Einolya lui en voulu longtemps, mais à ses 14 ans, elle comprit.
Son père avait aidé à sauver des personnes. Il était devenu son modèle.
À ses 15 ans, toute sa famille disparut. Le gouvernement disait qu'ils avaient été tués par une bombe. C'était faux. Ils avaient tous été contaminés par le virus. Ce virus qui les transformait en être cannibale et avide de chaire humaine.✦CARACTÈRE : Einolya a un caractère qui entre parfaitement dans la catégorie "caractère de merde". La jeune fille a souvent des sauts d'humeur. Elle peut être gentille et douce puis quelques minutes après elle peut être méchante et très embêtante ou même froide. Malgré cette partie d'elle, Einolya reste tout de même juste et assume ses actes. Elle se fait respecter et n'aime pas les gens irrespectueux. La jeune femme est très ouverte d'esprit et aussi très franche. La reine du lunatisme en soit, mais dans cette histoire, le plus comique, est le fait qu'elle dise toujours qu'elle n'est pas lunatique !
✦AIME : le patinage, la danse classique, la neige, le froid, ses amis, manger, le piano.
✦N'AIME PAS : le gouvernement, l'eau, la hauteur.
✦CRUSH : Lee Felix - Stray Kids
✦RELATION AVEC LE CRUSH : Ils ont été scolarisés une fois ensemble et la relation avait été plutôt... explosive ?
✦AUTRES : ///
FICHE DE MON OC GARÇON ↴
✦NOM : Lee
✦PRÉNOM : Félix
✦ÂGE : 18 ans
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐎 ;; RP KPOP DOUBLE
Randomun role play kpop pour le plaisir ! ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀𝒄𝒍𝒐𝒔𝒆𝒅.