➶ H U N G E R G A M E S

566 6 185
                                    




STYLE DU RP DOUBLE :





FICHE DE TON OC FILLE


NOM : Ye

PRÉNOM : Syu Hwa


ÂGE :18 ans

NATIONALITÉ : Taïwanaise


꧂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




FAMILLE : Une mère travaillant comme commerçante, et un père Pacificateur. Elle avait anciennement une grande sœur, qui a épousé un habitant du Capitole et nul ne sait vraiment ce qu'il en est devenu. Elle n'a jamais non plus tant voulu que cela la revoir. Elle se considère donc comme fille unique.

HISTOIRE : Sa vie de bourgeoise vogue entre les invités de son père, souvent s'y trouvent celui de Ren Jun, son - ancien - meilleur ami, elle aide également sa mère dans l'hypermarché en tant que directrice du magasin.


CARACTÈRE : Parfois capricieuse, Syu Hwa est surtout une véritable débrouillarde. Elle est autonome de nature, ne se laisse jamais abattre. La jeune taïwanaise a souvent un côté très immature, qui agace certains, ou attendrit les autres.


AIME : Le chocolat, son phalanger volant (Bao), ses parents, le printemps et l'été, les histoires d'horreur (tant que quelqu'un sera là pour la rassurer juste après), les cascades d'eau.

N'AIME PAS : Les fraises, sa sœur, les gens qui sont tout le temps en retard, le sourire de Ren Jun qui la déstabilise un peu trop, l'hiver et l'automne, parler avant d'avoir déjeuner.


CRUSH : Ren Jun - NCT

RELATION AVEC LE CRUSH : Son binôme parmi les membres du District 12 sélectionnés cette année. Leurs parents sont amis, leurs pères étant tous les deux Pacificateurs, ils se voyaient souvent étant enfants, jusqu'à en être très proches. Suite à une dispute dont les réponses de Ren Jun furent des plus blessantes, la jeune fille ne lui a plus jamais réadressé la parole. Compliqué, quand on forme un binôme.


AUTRES : * La plupart des gens l'appelle « Chou », ressemblance avec le diminutif « Shu » provenant lui même de la première partie de son prénom « Syu ».

* Elle est plus vieille que Ren Jun, d'exactement trois mois.

* Elle fait partie du District 12 — ayant pour spécialité le charbon.

* Elle a eu son premier petit-ami à 14 ans, et ce fut la raison de sa dispute avec Ren Jun.








FICHE DE MON OC GARÇON


𝐓𝐄𝐌𝐏𝐎  ;; RP KPOP DOUBLEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant