✦STYLE DU RP DOUBLE : ➀FICHE DE MON OC ↴
✦NOM : Seo
✦PRÉNOM : Soojin
✦ÂGE : 22 ans
✦NATIONALITÉ : Sud-Coréenne
꧁
꧂
✦CARACTÈRE : Discrète et timide, Soojin déteste être le centre de l'attention. C'est une élève brillante, qui travaille dur pour rendre sa famille fière. La jeune fille est aussi peu sociable, et à part son amie de classe Jae-Hwa, elle ne parle pratiquement à personne d'autre dans l'université. La solitude ne la dérange pas. Elle peut sortir lire un bouquin n'importe où. Elle est très attachée à son meilleur ami Namjoon, qu'elle connait depuis l'enfance et voit comme un frère.
✦CRUSH : Min Yoongi — BTS
✦RELATION AVEC LE CRUSH : Ils fréquentent la même université mais ne se sont encore jamais adressé la parole.
FICHE DE TON OC ↴
✦NOM : Min
✦PRÉNOM : Yoongi
✦ÂGE : 22 ans
✦NATIONALITÉ : Sud-Coréenne
꧁
꧂
✦CARACTÈRE : Populaire, Yoongi attire beaucoup l'attention des étudiants de l'université. Il est bien connu pour son aspect mystérieux et son sourire séduisant. Les cours ne sont pas faits pour le jeune homme, qui préfère de loin se retrouver dans un match de basketball que devant ses exercices de mathématiques.
Il est très à l'aise pour parler avec les gens, et ne se retiendra pas d'aller vers quelqu'un s'il en a envie. Il déteste la solitude, donc il préfèrerait trainer avec — pratiquement — n'importe qui plutôt que de se montrer seul. Son côté mystérieux peut le faire paraitre assez froid, mais en réalité c'est une personne au grand coeur d'enfant, qui aime juste s'amuser et passer du bon temps.
✦CONTEXTE↴
Soojin étudie à l'université privée de Yonsei à Seoul.
Concentrée dans ses études de droit, elle ne s'est jamais vraiment donné le temps pour les garçons (malgré plusieurs demandes/avances qu'elle a refusées).
Cependant, il y a ce fameux Min Yoongi... Elle l'a vu pour la première fois à son entrée dans l'université, il y a quatre ans.
Depuis, Yoongi est devenu sa source de distraction. Elle ne peut s'empêcher de l'observer avec attention dans les couloirs, la cafétéria, la cantine... ; Partout où Yoongi passe, souvent accompagné de son meilleur ami Jimin.
Soojin a d'excellentes notes, sauf qu'elle est sur le point d'avoir le premier zéro de sa vie à cause d'une matière nommée « vie étudiante ». Pour y remédier, et aux conseils de son professeur, elle s'inscrit dans l'atelier théâtre, la seule association scolaire où il reste encore de la place. Tout comme elle, Yoongi se retrouve obligé à rejoindre ce groupe, n'ayant pas pris la peine de s'inscrire ailleurs plus tôt.
Lorsque Jimin défiera son ami de se mettre Soojin 'dans la poche' sous un mois, celui-ci acceptera. Puisque jusque-là, aucune fille n'avait résisté au charme de Yoongi, le défi semblait déjà gagné d'avance.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐎 ;; RP KPOP DOUBLE
De Todoun role play kpop pour le plaisir ! ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀𝒄𝒍𝒐𝒔𝒆𝒅.