✦STYLE DU RP DOUBLE : ➁FICHE DE TON OC FILLE ↴
✦NOM : Matesco
✦PRÉNOM : Bianca
✦ÂGE : 17 ans
✦NATIONALITÉ : Roumaine et Anglaise
꧁
꧂
✦FAMILLE : Aucune.
✦HISTOIRE : Bianca est née en Roumanie mais ses parents, également des sorciers, l'ont laissée dans un orphelinat pour la protéger. Ils ont dû faire cela car ils avaient des problèmes avec des mangemorts et que ceux-ci voulaient leur fille à cause de ses yeux rouges. Parce qu'apparement avoir des yeux rouges signifiait qu'on avait de grands pouvoirs. Quelques jours plus tard on a retrouvé ses parents morts. Personne ne sait comment cela est arrivé. Pendant toute son enfance elle a dû se débrouiller toute seule. Jusqu'au jour où elle a reçu une lettre pour rentrer à Poudlard.
✦CARACTÈRE : Bianca est une fille froide, intelligente, solitaire, et qui a eu une enfance difficile (d'où vient son caractère).
✦AIME : Passer tout son temps libre à la bibliothèque, aller la nuit dans la forêt interdite, apprendre de nouvelles choses, les compétitions.
✦N'AIME PAS : Les personnes égoïstes, les gens hypocrites, être dérangée, qu'on fasse du mal aux animaux.
✦CRUSH : Kim Minseok — EXO
✦RELATION AVEC LE CRUSH : Ne se connaissent pas au début.
✦AUTRES : /
FICHE DE MON OC GARÇON ↴
✦NOM : Kim
✦PRÉNOM : Minseok
✦ÂGE : 18 ans
✦NATIONALITÉ : Sud-Coréenne
꧁
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐎 ;; RP KPOP DOUBLE
Rastgeleun role play kpop pour le plaisir ! ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀𝒄𝒍𝒐𝒔𝒆𝒅.