✦STYLE DU RP DOUBLE : ➁FICHE DE TON OC FILLE ↴
✦NOM : Byeon
✦PRÉNOM : Moonhae Jade
✦ÂGE : seize ans, elle est née le vingt et un décembre
✦NATIONALITÉ : anglaise, coréenne
꧁
꧂
✦PHYSIQUE : Moonhae a une maladie génétique, une dépigmentation capillaire sévère, et ses cheveux ( et cheveux seulement ) sont blancs. Pour qu'on ne voit pas ses racines brunes, elle fait une teinture. Moonhae est dans la parfaite moyenne taille/poids, mais comme toute adolescente, se trouve trop petite et trop volumineuse. Elle a des yeux brun foncé qu'elle tient de sa mère, anglo américaine. Elle a une peau moins pâle que les coréennes lambda et ne porte une jupe ou robe que si c'est un uniforme scolaire ou une grande occasion. Aussi, elle a une myopie importante et porte des lunettes, qu'elle préfère aux lentilles de contact.
✦FAMILLE : * un père, Hyunjing Byeon, coréen.
* une mère, Marylin Byeon Cooper, anglo-américaine.
* un grand frère, Ethan Byeon Cooper, dix huit ans, anglo-américain et coréen.
* une petite sœur, Sofia Byeon Cooper.
✦HISTOIRE : /
✦CARACTÈRE : Moonhae est une fille paradoxale, pleine d'étrangetés de caractère. C'est une rancunière qui sait pardonner, une dominatrice qui aime être aimée, une patiente impatiente, une courageuse froussarde, bref : tout contraste chez cette adolescente. Son humour peut être fin — un humour anglais —, comme très nul — un humour de père, en somme. Elle est compatissante, souvent trop, car cette idiote éprouve de la compassion à l'égard de ses pires ennemis — quoique seulement s'ils se repentissent de leurs crimes. Elle est mauvaise menteuse, et est gênée difficilement. D'ailleurs, ce n'est sûrement pas le genre de fille qui bégaye face à un garçon : elle est souvent plus à l'aise avec des garçons qu'avec des filles.
✦AIME : * être appelée par son prénom anglo-saxon, Jade.
* être aimée, mais son côté despote contraste fortement avec.
* ses fraternels plus que tout au monde.
* débattre avec des gens calés en histoire, psychologie et médecine pour en apprendre plus.
VOUS LISEZ
𝐓𝐄𝐌𝐏𝐎 ;; RP KPOP DOUBLE
Randomun role play kpop pour le plaisir ! ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀⠀⠀ ⠀ ⠀𝒄𝒍𝒐𝒔𝒆𝒅.