Histoire -Partie 5-

38 4 0
                                    

(Nda: oui je sais changement de PDV '-')

Plus tard, il partit et revint avec un petit garçon blond, je ne savais pas qui c'était et je ne l'avais jamais vu.

Ce manège recommença 8 fois avant que le marcheur n'ai rassemblé les 10 enfants de cette nuit.

**********

Je ne savais pas depuis combien de temps nous marchions dans la forêt, le silence seulement brisé par la neige crissant sous nos pieds.

Le marcheur, en tête du groupe ralentit pour se retrouver à mes côtés, marchant à mon rythme, il prit ma main dans la sienne, froide comme ce soir d'hiver.

Je vis le groupe s'éloigner de plus en plus de nous, le marcheur me faisant ralentir, je vis le garçon blond se retourner vers nous mais continuer son chemin avant de disparaître avec les autres dans la brume blanche qui s'était déposée sur la forêt au fil des minutes.

*******

Alors que nous marchions, seuls tout les deux, je sentis le marcheur me glisser quelque chose dans la main avant de me murmurer a l'oreille

Le Marcheur: Tout ira bien Aki, tu fais partie des élus.

M'avait-il murmuré avant de disparaître.

je tournai mon regard vers ma main et je vis qu'il y avait glissé une fleur, aussi blanche que la brume qui m'enveloppait, aussi blanche que la neige qui tombait, aussi blanche que la robe que je portais.

La forêt se mit à tourner autour de moi et je perdis l'équilibre, je me sentis chuter pendant que mes yeux se fermaient, mais le sol ne se présenta jamais pour stopper ma chute.

********

Le 3 octobre, référence à Fullmetal Alchemist 😍🤗😎 qui connaît?!😍😍

C'est la fin de cette deuxième partie sur la vie de Aki Reverdy! J'espère qu'elle vous aura plu si vous avez des commentaires ou des conseils n'hésitez surtout!


Sur ce, je vous dis à bientôt pour une prochaine histoire!

Mes petites histoiresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant