Ça fait environ 6 mois que jim's et moi sorte ensemble. Et j'm'en tape. Avoir un copain demandes telmnt, faut tout lui mettre au courant. Preuve d'amour pouff. J'étais pas habitués à ce genre d chose. Mais faut dire aussi que c'est cool surtout l'amour c trop bon. Wèèè ma soeur avait raison c trop cool mais a chaque fois que j'rentre elle me pose toujours cette question qui me fait flipper alors t'es encore vierge ? Et oui je l'etais toujours la crainte de Dieu est difficile a s'passer. Certain comprendra.
Aujourd'hui est Dimanche et comme toujours maman jeune. Hier j'ai passé une super soirée avec jim's et on a ps fait l'amour c'était la première fois. Il me parlait sérieusement ce qui m'a fait penser a lui toute la soirée. J'me suis dit peut-être qu'il est sérieux et moi aussi je devrais faire d même. C con non ? D'habitude c les hommes qui disent c genre d truc. J'me suis réveillé sous ma couette et a qui j'pense a Jim's. Hmmmm les hommes ils savent comment rendre une femme amoureuse. Quoi amoureuse ?? Non non pas moi, en tous cas pas maintenant !!!
Sortis d mes idées j'ai entendu frappé a la porte. Peut être c lui me suis-je lancé ultérieurement.MOI: weppp rentre donc
J'me suis vite assis et m'arrange un peu les cheveux. Et ils ont décidé d rester comme ils etaient wèè les cheveux crepus c t'un calvaire et une beauté en même temps... : toc toc soeurette t'es réveiller
Qui vois je la Allissa. J'lui ai parlé a peine durant c six mois. Étonné d son comportement. Jamais elle frappait avant d'entrer elle se fait passer toujours pour la plus grande.
ALLISSA: QUOI ??
MOI:QUOI C TOUS QUE TU TROUVES A ME DIRE..
ALLISSA:petite soeur arrête d hurlé comme une CHIENNE PUTAIN
MOI : oh les chiens hurle maintenant. Sors d ma chambre
Si vous pouvez voir sa tête d conne qui s'articule comme une Princess c'était la jalousie wechhh j'assume.
ALLISSA: TU MET DEHORS OHHH J'ÉTAIS SUR LE POINT D'OUBLIE MA VENGEANCE...
MOI: OK ma cherie maintenant fous moi la paix avec ta connerie d vengeance...
ALLISSA:t'es encore vierge dis moi ?!
Énervé j'lui ai lancé une gifle qui aurait dû être le record d l'année.
ALLISSA: merci soeurette d moiEt oui elle m'ais fait un bizz avant d s'en aller et un dernier regard des larmes coulaient sur ses joues marron qui sont devenus violacé sous l'effet du gifle. J'etais tellement sotte pourquoi ai je fais ça. Mais mon caractère ne m'a pas permis de m'excuser.
La fin d la journée a été dure et Jim' s savais me réconforter sans faire l'amour bien sur. Ce qui me fait l'aimer plus qu'un simple ami, même si pour lui c'était plus fort.
VOUS LISEZ
j'ai raté mon cible👤.celui Ci a volé mon coeur💓
General FictionKidnappé, violé, tombé enceinte. j'ai tout perdu,ma confiance, ma pudeur. la seule chose qui me restait, c l'esprit d vengeance. Oui a seulement 19 ans ma vie c basculer cm un train dérailler. Mais s qui m'attendais etait nullement prévisible . NB:...