Un Mercredi Inoubliable

38 5 0
                                    

les jours passés etaient durent. Ma soeur, ma mère, jim's. Ma soeur j'lai giflé donc je suis coupable j'ai pas a m'excuser car elle ne l'a pas fait elle aussi après s'qui c passé le jour d mon anni.
Ma mère m'en veut à cause du gifle sans en connaître a fond les raison, d'après elle la fille la plus sage du monde c Alli, la plus je ne sais quoi c Alli ils suffit que l'expression ou l'exemple employés soit positive. C pas a moi d l'dire quoi qu'se soit. Jim's oh pauvre jim's on dirait que l'âge augmente les libidos loll.
Mais moi j'ai super peur de son super gros penis. l'acte dernière j'ai lui fait une fellation ma mâchoire ma fait une mâle atroce durant toute une journée. Et a ce que j'remarque ma bouche est dix fois plus large que mon sexe iiii vous riez non ? J'ai essayé un, deux, et la troisième ma fait horriblement mal, la deuxième aussi mais le dernier etait comme une dechirure. Bnh oui comme toute les filles je m'essaie. J'sais plus quoi faire avec cette vie d merde ou même Medjoo me fait la gueule t'es trop coincé, t'es trop ceci cela. Oui Jim's l'a parlé et ma meilleure ami me fait la gueule. Elle a peut-être raison. Je dois me lacher un peu.
   Clin''' clin''' clin'''
J'lui ai sonné une centaine de fois c'etais sans reponse. Il est fâché maman a raison faut fréquenté un partenaire croyant afin qu'il te supporte dans tes décisions. Mais j'aime jim's j'ai pas envi d l'perdre. J'me suis habillé en chic choc. Mini robe rouge, sous vêtements noir. Il aimait ça. Et ça m'excitais.
Arrivé devant chez lui je descend le taxi j'ai décidé d pas sonné. Et de lui sauté dans le cou pour lui prendre a deux mains sont énorme bite.





Merci encore chers lecteurs dans les deux chapitres qui vont suivre, vous serai ravis c là que sa commence a être wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww plein de bisous à vous.  

j'ai raté mon cible👤.celui Ci a volé mon coeur💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant