Dans cette chambre si froid comme du neige j'imagine car en Haïti il y a ps d neige. Elle m'a Attaché en long sur cette table de ver le froid me parcourait chaque cellule d mon corp. J'appelais la mort. Il ne venait pas. Je pensais à tout le monde a ma vie d'avant. Je sortirais jamais ici c'est ce qu'elle m'as avoué.
Flash back
48: hé petite faut que tu sois gentille sinon tu passerais un sale fin d vie.
Elle me détachait d mon prise moins grossier que le maître. Toute nu elle portait juste un bracelet gravé 48.Moi: je sortirais jamais d'ici...
48: sortir ?? Non j'crois pas depuis mes 16 ans j'étais ici et regarde moi...
Moi: il t'as kidnappé aussi tôt il est jeune je lançais des mots a bout d souffle
48:par son boss. J'ai trois enfants. Mes deux filles on était vendu à un canadien. Mon garçon travail ici...
Moi: tu peux pas t'enfuir...
48: putains pourquoi j'te raconte tout ça... Maintenant tu la ferme
D'un coup elle a changé me traîner dans ce soit disant frigo. Mes fesses que lançais elles étaient devenus toutes dur comme une pierre j'pouvais a peine marché mes cheville etais condamné.
48:Allonges toi petasse
Moi:ton nom c...
48: TU L'A FERRRRME
MOI: tu n't'en souviens pas.. C sa ?
Elle me fixait une dizaine de secondes. Ses yeux exprimais la souffrance, une blessure si profonde que la liberté elle même le rongerais d plus en plus. Elle avait a peu près le corps d ma mère mais on dirait plus veille un 42 ou 43.
49: non jamais je l'ai gravé sous mes cuisses. Cracracra j'ai passé trois jours ici sans manger ni me laver c'était le mieux non ? Avec une lame de rasoir....... C Mariane
Elle finit d m'attacher et me fixe avec pitié et me caresse les cheveux, j'en avais besoin. Et ça me ramenait a songé a ma mère a ce moment elle se tue d cri et de pleurs.
Moi:je pense que tout ça c un coup de ma soeur...
48:t'en es sur d'habitude ils ne travaille pour quiconque afin d'eviter la police. Je ne crois pas. Si ta soeur est jolie il le prendrons aussi ils n'ont aucun pitié. Il commence a se geler désolé au revoir
Moi: et ce numéro...
48:le numéro 69 avait été vendu le moi passé donc t'es sa remplaçante.
Moi: vendu ??
48: Et kokot trop d question vas y molo. Fais tous qu'il te demande ok. Baybay
Fin du flash Back
Malgré l'a température s'est diminuer d 4 volume, sous la fraude d Mariane. Le froid ma presque coupé le souffle. Je deviens muette, j'ai plus de voix, mais larmes était glacial, sous mes joues raidit du froid. Faut voir un peu le bon côté ça a soulagé mes fesses.Elle était gentille ça m'a fait songer à ses filles attachées d toute sorte, Elles étaient plus qu'une vingtaine, tous kidnappé, maltraité et pres a être vendu. Non au lieu d tous sa j'prefere mourir !!! Mais comment m'y prendre ???? Mes yeux me brûlait tellement j'pouvais à peine les fermés. C un cauchemar non ?
VOUS LISEZ
j'ai raté mon cible👤.celui Ci a volé mon coeur💓
General FictionKidnappé, violé, tombé enceinte. j'ai tout perdu,ma confiance, ma pudeur. la seule chose qui me restait, c l'esprit d vengeance. Oui a seulement 19 ans ma vie c basculer cm un train dérailler. Mais s qui m'attendais etait nullement prévisible . NB:...