Une Nouvelle Vie

31 3 0
                                    

J'étais dans un noir total, j'essaie d me bouger, mais rien. Je criais les sons restait au fond de ma gorge, presque qu'à me brisé la corde vocale. Suis je morte ? Que s'était t'il passé ? Ou suis"je ?  Mon coeur battait si fort que j'ai mal a la côte. J'ai peur. De loin j'entends des pas des voix. Je cri le plus fort que je peux. Mais ce tissus qui me bande la bouche si fort que ma salive devient toute sèche, mes pieds mes bras etaient immobile seul ma tête pouvais faire un elant d gauche à droite.
Je me sens mourir le suis je pas deja ? Je me sens faible on dirait que j'ai passé une journée entière dans ce trou noir, juste qu'en ce brûlures atroce met en feu mes fesses. C quoi cette merde ? Je rêve ?je hurle comme d'habitude c sans effet je me sens plus plus d'un quart d'heure mes fesses fondaient, parfois ça s'arrête et ça recommence. J'les sens plus. En plus j'entends rien jusqu'à ce que mon oreille se remettait en marche, ON m'avait mis des bouchons.

....: hè petasse belle cul. Elle sont encore plus jolie maintenant..

Cet homme m'a tapé encore et encore avec ses mains qui semblait énorme, c'est moins douloureux. Avant on dirait qu'il me tapait avec une ceinture. Je pleurais mais les larmes ne coulait pas c tissus qui me bandait les yeux me les séchait. Je suis perdu, qu'est ce qui m'arrive ?  C d ma soeur toute ses conneries. J'sais plus quoi pensé sous ses coup horrible qui m' anesthésie les fesses.

Le tissu sur mes yeux me ifritait l'oeil gauche avant de faire place à la clarté. C'était trouble. Mais cette silhouette ne m'est pas inconnu.

... : hello petite chienne..

C'était lui dans cette voiture avant que tout devienne noir. Je regardais autour d moi. On dirait dans le film la passion du Christ mais mes jambes était grande ouverte attaché fermement avec des cuires, mon cou mes bras ma taille. J'étais toute nu j'avais honte de moi. Autour de moi j'ai vu d'autres filles attaché comme des chiennes,  tortures d toute sorte.

... : ton nom c quoi déjà ? 
Mon porte feuille était à côté. Ma carte d'identité entre ses mains AMANDA LION pas mal du tout mais maintenant c 69. T'aime 7 nouvelles identité ? 

Il m'a débarrassé la bouche aussi brutalement qu'avant. Ma bouche me faisait si mal que j'en pouvais lâcher aucun mot, j'ai perdu ma voix sous ses horribles torture. C d ma soeur tout ça ?  Non j'y crois pas. C un enfer ici. Elle n'est pas aussi méchante non  pute, salope, emmerdeuse tout sauf à ce point là.
Ce gifle aussi fort qu'un tonnerre m'arrache la joue. Il avait à l' intérieur d ses beaux yeux bleus un regard sadique, un sourire moqueur un beau corps musclé. S'était un metisse au cheveux marron peau bronzé. Il était tout peut-être. Mais sauf gentil.

... :  Quand moi Olrich parle à ses chiennes elles obéissent. Ton nouveau titre c'est...

Moi: 69

sur ce joue gauche brûlant de douleur il me lançait encore deux d'affiler

... : A qui tu parles la a tes petasse du barre. Moi c maître tu m'appelle maître car dès cette soirée au coin d la rue t'étais ma chose. Tes jolie yeux m'ont attiré toute la soirée dans cette barre.

MOI: 69 maître

Maître: tres facile à donter. J'aime les gentilles toutous. Maintenant bien venu dans ta nouvelle vie de chienne.

On mon Dieu c'était trop pour moi. Moi Amanda traité d chienne d petasse je fondais en larmes. Une vie d masochisme non non et non. J'en avais jamais pensé ni rêvé avoir une aventure aussi cruelle comme prêtant les films les livres les sois disant dit. C peux être de ma soeur pour se venger ?

MOI: JE DEMNDE EXCUSE A ALLISSA. DIS LUI J'VAIS PLUS RECOMMENCER J'VOUS EN SUPLIE.

MAÎTRE:  QUI alli... C q cette petasse une d tes rivales. En plus tu oses hurlé dans ma chambre. Celle que j'ai acheté...

Des gifles encore et encore. En colère ?  Oui il l'était s'était un sadique.

... : Maître vous avez rendez vous.

Maître: je m'occuperai d toi plus tard sale garce. 48 file la au frigo elle apprendra a mieux se comporter....









Hello je pense qu'a partir d maintenant c serait plus intéressant. Fais moi part d vos messages. Ce que vous aimez, ou pas. Tous ce qui a rapport à ma fiction. Ça m'aiderai dans les chapitres qui vont suivre.

N'oubliez pas d votez d partager si vous avez adoré bien sûr. Bizzzzzzzzzzz

j'ai raté mon cible👤.celui Ci a volé mon coeur💓Où les histoires vivent. Découvrez maintenant