Chapitre 1 : rencontres

30.6K 864 300
                                    

— Dy dépêche, on va être en retard !! me crie mon frère.

— J'arrive.

En ce jour de rentrée j'ai décidé de mettre une jupe en jean accompagnée d'un t-shirt moulant noir et des talons noir.

Après mettre regarder dans mon miroir, j'attrape mon sac de cours en dévalant les escaliers, connaissant mon frère il serait capable de partir sans moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après mettre regarder dans mon miroir, j'attrape mon sac de cours en dévalant les escaliers, connaissant mon frère il serait capable de partir sans moi.

— Tu vas pas mettre ça ?! me dit-il, quand j'apparais devant lui.

— Si pourquoi ? demandé-je vexée.

— Mais on va pas arrêter de te mater !

— Et ?

— Je vais pas le supporter !

— Tu t'en remettras Cam t'inquiète, je lui réponds exaspérée par le comportement de mon propre frère.
Cameron et moi sommes très proches, nous sommes jumeaux et ça fait maintenant seize ans que je le supporte, lui et son côté sur-protecteur.

J'ai eu deux petits copain dans ma vie, un au collège et un l'année dernière car Cameron et moi n'étions pas dans le même lycée ce qui me laissait le champ libre. Mais cette année je me retrouve dans le même lycée que lui, et je n'arrive pas à savoir si cela me réjouit ou non.

Mon père, Mathis Smith travaille dans les affaires, tandis que ma mère, Laura Smith qui est traductrice et travaille dans une maison d'édition. Mon père voyage beaucoup pour son travaille et puisque ma mère ne veut pas le laisser voyager seul, et également parce qu'elle est follement amoureuse de lui, elle participe à tout ses voyages, ce qui fait qu'on ne les voit pas énormément.
La voix rauque de mon frère le chieur me sort de mes pensées.

— Tu as un truc en dessous ?

— Bien sûr que oui idiot !

— Prends moi pour un crétin. Tu as pris tes affaires de sport ?

— Oui, puisque je suis organisée, comparée à d'autres.

— Ouais, ouais. On peut y aller ?

— Yes.

Nous partons vers la moto de Cam, je monte sur l'engin et m'accroche à lui, nous partons en direction du lycée.

Après un quart-d'heure de route, la moto se stoppe devant le lycée.

— Vas-y, on est dans la même classe je crois.

— D'accord à toute Cameronounet.

— Je déteste quand tu m'appelles comme ça !

— Je sais ! rié-je. Pendant que Cameron jette un regard noir à un mec qui me reluque de la tête au pied.

Parfois j'ai réellement l'impression que Cameron est mon père et non mon frère mais bon je l'aime comme il est, c'est mon grand frère, et on ne change pas les gens qu'on aime.
Je me dirige vers le portail du lycée et vois que tout les regards sont braqués sur moi, je n'y prête pas attention et continue mon chemin en direction du secrétariat où je vais pouvoir récupérer toute la paperasse, comportant mon emploi du temps, mon casier, et autres choses utiles ou non.

Seule toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant