Chapitre 30 : Le bal

9.2K 284 115
                                    

Oh my god !!😱
1 000 vues ?! 😱😭
Je vous adore trop !😍
Bref, merci 1 000 fois 🔥❤️
On se retrouve en bas 👇🏻❤️😇

J'espère que vous allez aimé ce chapitre ❤️😆

PDV Noémie

Je me réveille doucement et me trouve dans les bras de Cameron.
Bas c'est nouveau ça ?
Les événements de la veille me revienne en mémoire, je rougis immédiatement. Je réfléchis quelques secondes et regarde l'heure, 12h13.
J'ai 2 messages.

De babe❤️😇: alors le plan a marcher ?! Où marche toujours d'ailleurs ?! ❤️😏😱 reçu à 22:12
De babe❤️😇: hey, j'espère que votre soirée se passe bien, je suppose que oui vu que tu réponds pas bref, on rentre dans 20 minutes merci de ne pas continuer vos affaires quand nous somme là 😂❤️ reçu à 00:32

Je rigole en silence, si elle savait comment c'est passer cette soirée... Je suis passée par un nombre inimaginable de sentiments, tout d'abord l'excitation, puis le désir, l'amour, le rejet, la tristesse, de nouveau l'amour, le désir et encore l'amour.
J'ai mon cota d'émotion pour toute ma vie, lorsqu'il m'a dit qu'il m'aimait ? J'ai cru que j'allais tomber dans les pommes tellement j'étais heureuse, c'était... je sais pas comment expliquer ce que j'ai ressenti, mon cœur battait à la chamade, mes mains étaient moites et mes yeux embués par les larmes (de joie).

Enfin bref, je me tourne et détaille le visage de Cameron pendant qu'il dort, qu'est-ce qu'il est putain de beau ce mec ?! Ses cheveux noir ébènes ébouriffés, ses longs cils, ses pommettes saillantes, sa mâchoire carré, son nez droit, et ses lèvres pulpeuses que je rêve d'embrasser, olala il faut se calmer on...

-On me mate quand je dors princesse...
Putain je suis repérée ! Fait chier, je fais genre que je dors ? Bonne idée ! Mais tu sais pas jouer la comédie ! Chuttt !
Il est quand même sexy avec sa voix rauque du matin, oh mon dieu je fonds..

-Noémie je sais que tu dors pas... dit il en soufflant devant mon peux de crédibilité.
Je le sens bouger puis je sens un poids sur moi.
J'ouvre un œil discrètement pour voir ce qu'il sa passe derrière mes paupières closes.
J'entends un rire hyper sexy. Je crois que je vais mourir devant tant de sexytude !
Je ferme vite mon œil sachant que je me suis encore fait cramer.
T'es vraiment pas doué, t'es tellement pas crédible que ça en devient douloureux... dit ma conscience avec un rire méchant.
Je sens de grandes mains se glisser sous la couette pour arriver à...
J'ouvre directe les yeux en comprenants où il veut en venir.

-Bas enfin. Dit il, sans pour autant retirer ses mains.

-Dégage de là Smith ! Tu obstrues mon espace personnel ! Je dis en essayant de le pousser mais c'est pas ma force de mouche qui va changer un truc.

-Pourtant hier tu disais pas la même chose... dit il en faisant bouger ses sourcils.

-Ta gueule !

-T'es sur ?! Demande-t-il en haussant un sourcil.
Il commence à me chatouiller, j'éclate de rire.

-N... non... pas ç... ça...je... je t... t'en... su... supplie ! Dis je en me tortillant sous lui.

-Dis : Cameron tu es la plus beau du monde et le meilleur petit ami qu'une fille puisse rêver.

-J... je... p... peux p... pas d... dire ça !

-Pourquoi ?

-I... il f... faut p... pas mentir ?!

-C'est toi qui vois...

Seule toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant