~Update de 1 mois~
Je sors avec Jules depuis un mois et on file le parfait amour. On est très amoureux l'un de l'autre, on passe beaucoup de nos temps libre ensemble. Mais je passe quand même du temps avec mes ami(e)s. Je me suis toujours juré que quand je serai en couple, je ne délaisserais pas mes potes.
Coralie c'est très bien intégrée dans le groupe. Elle passe pas mal de temps avec Mason. Il c'est remis de la trahison de Léana et elle n'a pas essayé de l'approcher ou de lui parler et à vrai dire il vaut mieux pour elle. Pendant ces un mois Savannah, Victor et Léo sont revenu de leur voyage. Savannah est devenue leader d'un groupe de seconde assez populaire et de mon côté tout le monde essaye de d'obtenir mes bonnes graces mais bon je sais que ce ne sont que des faux c*l. Vous savez les personnes qui devant vous sont en mode « ouais, j'adore ta tenue » et qui dans ton dos disent « t'as vu sa tenue elle est trop moche ». Je suis sure que vous connaissez tous des gens comme ça. Je dis vite fait bonjour à certaine personne mais je sais très bien distinguer mes vrais de mes faux amis. Avec Cameron et Evan ça ne c'est pas vraiment arranger. J'en veux toujours à mon frère de m'avoir traiter de « soumise ». Donc je lui parle le moins possible. Evan on ne se parle pas. Je crois qu'il est fâché parce que je sors avec Jules. D'ailleurs Cameron aussi m'a fait une scène quand il m'a vu l'embrasser.
Mon frère ramène presque chaque soir une fille différente à la maison et à ce que j'en crois des propos de mes amis Evan n'est pas mieux, il couche encore plus qu'avant ce que je ne pensais pas possible. C'est limite si il n'a pas ses horaires...
Bref, il est actuellement 4h00, on est samedi matin et il y a beaucoup d'orage. Chose de la quelle j'ai assez peur, on va se l'avouer. J'irais bien voir mon frère mais il doit être avec une de ses conquêtes. Donc je reste à flipper toute seule. J'ai bien essayé d'appeler Jules mais je tombe sur messagerie. Ce qui est assez bizarre. Vers les alentours de 6h00 j'arrive enfin à trouver le sommeil. Je m'endors paisiblement en mettant mon cerveau sur pause.Je viens de me réveiller. Il est 12h00. Je descends les escaliers et vois dans mon salon une fille à califourchon sur mon frère en train de lui faire un lavage buccal, elle ne porte qu'un soutien-gorge en dentelle et une petite culotte assortie.
-Mais putain t'es pas sérieux Cameron ?!
Il relève tous les deux la tête vers moi. La fille me dit :-Tu es sa copine ? Enchanté, je m'appelle Miranda. Elle me fait un sourire des plus hypocrite. Je le sais en ce moment je ne vois que ce sourire sur le visage des gens, des faux c*l. Si vous préférez. Elle a l'air toute heureuse. Elle pense briser un couple et récupérer mon frangin. Mais bon vous et moi savons pertinemment que ce n'est qu'un coup d'un soir pour le grand Cameron Smith.
-Non je suis pas sa meuf et encore heureux.
-T'es qui alors ? Dit elle en haussant le ton.
-T'es chez moi ici, alors tu vas très vite baisser d'un ton si tu veux pas prendre la porte.
-Cameron dit lui de partir ! On a des choses à faire...
-Tu pourrais me parler directement la blondasse ?!
-Tu m'appelles pas comme ça !
-Dégage de ma maison ! Je lui réponds en haussant le ton. Elle s'est pris pour qui a me parler comme ça ?
-Non, je reste.
-Tu as deux options blondasse. Soit tu pars de toi même, ou soit je te fais dégager à ma manière.
-Tu me fais pas peur.
Je m'approche d'elle et lui prends ses cheveux décolorés, j'ouvre la porte et la jette dehors. Elle est assise par terre.-Apprends à ne pas juger un livre à sa couverture. Sur ce bonne journée.
Et je ferme la porte la laissant dehors en sous-vêtements. Je prends sa robe, qui se trouve sur le canapé. Et lui lance à la figure.
VOUS LISEZ
Seule toi et moi
Fiksi RemajaDylane, la fille que tout le monde qualifierait comme « parfaite », gentille, jolie, intelligente, drôle, riche... Se retrouve à changer de lycée mais que fera t'elle devant les trois « bad boy » de ce même lycée. Lui, un des bad boy du lycée, cons...