Chapitre 8 : mauvaise humeur

15.1K 436 86
                                    

Il est 5:55. Je décide de me lever.
J'ai très mal dormi cette nuit. Je suis donc fatiguée et d'une humeur massacrante. Il ne vaut mieux pas me saouler. Je me lève d'un coup. Je n'ai pas faim. Je descends et me fait un jus d'orange maison. Je prends le pot de glace et une cuillère. Je me mets dans le canapé et allume la télé et mets les totaly spies. Je regarde un épisode et j'entends des pas dans l'escalier. Je vois Cameron. J'ai envi de parler à personne même pas Noemie et Kiara. Il y a des jours comme ça où je deviens une associale. Et aujourd'hui c'est un de ces jours. C'est aussi pour ça que je fais en sorte de bien dormir la nuit car sinon ma journée est vraiment pourrie et mon humeur, il vaut mieux pas en parler.

-Salut ! Lance-t-il tout heureux. Je souffle et me reconcentre sur mon épisode.
Il est 6:45. Je me lève du canapé et part dans ma chambre. Je regarde la météo.
Soleil :
Matinée : 25¤
Après-midi : 30¤
Très bien un truc de bien dans ma journée. Je prends une douche. Et m'habille.

Avec je mets une veste en cuir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec je mets une veste en cuir. Simple, efficace, pas prise de tête. Je me mets de l'anti-cerne, du mascara, de la poudre et du rouge à lèvres bordeaux. Je prends mon sac. Et mes écouteurs. Je descends je compte partir directement. Je commence à 8h, il est 7:15. J'ai 35 min à marcher à peu près. Je croise Evan.

-Salut comment ça va ?
Il l'a l'air de bonne humeur. Pourquoi tout le monde est de bonne humeur ? Sauf moi. Hein. Bref voir tout le monde de bonne humeur me fou encore plus de mauvaise humeur. C'est assez bizarre. Au file des années Cam et Mas ont reussi à s'habituer. Je le dépasse sans répondre. Il m'attrape par le bras.

Reste calme. Me souffle ma conscience.

-Tu pourrais répondre !

-Et toi tu pourrais me lâcher !
Cameron nous regarde en mode "mon dieu elle va commettre un meurtre". Il me connaît vraiment bien.

-Mais tu pourrais êtres sympa aussi !
Je dégage mon bras et sort de la maison en claquant la porte. Je lance une playlist sur spotify.
Je ne pensais pas que c'était possible mais je suis encore plus de mauvaise humeur.

Pdv Evan
Bas qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui ? Peut être qu'elle fait la gueule par rapport à hier ?
Je ne sais pas.

-Qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui ?
Je demande à mon meilleur ami.

-Bas elle est de mauvaise humeur.

-J'ai remarqué mais POURQUOI ?

-En faite Dy est assez... attachée au sommeil. Et quand elle ne dort pas assez elle devient "associale". Et elle est d'une humeur massacrante. C'est aussi pour ça qu'elle est partie. Pour être seule. Et elle va sûrement passer la journée toute seule. Quand elle est comme ça il ne vaut mieux pas la contrarier. C'est assez bizarre mais on s'habitue.

-Ah ok.
C'est assez bizarre. J'ai vraiment cru que elle allait me fusiller sur place. Bref je pars m'habiller. Je fais simple. Jean, t-shirt nike avec un sweat et une paire de nike. Je me complique pas la vie. On prend la voiture de Cam on commence à 8h il est 7:50.
~Update du trajet~

Seule toi et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant