« Il faut presque toujours un coup de folie pour bâtir un destin... »
Je me suis réveillée par des hurlements. J'ouvre difficilement les yeux et vois Nataniel, en train de gigoter dans son lit.
Je pousse le bras de Thomas qui c'était loger au creux de ma taille.
Je prends mon fils dans mes bras.-Chut, chut mon amour, maman est là... lui murmurai je à l'oreille.
Il finit par se calmer et je le repose dans son lit après qu'il se soit rendormi, je regarde l'heure, il est 6h, sachant qu'il ne me reste que 1h à dormir je décide de commencer à me préparer.
Je choisis des vêtements. Et pars dans la salle de bain, je prends une douche bien chaude, lorsque je ressors je me maquille et me lisse les cheveux.
J'enfile ma tenue, c'est une tenue de grossesse puisque j'ai encore pas mal de ventre vu que je n'ai accouché qu'hier.Je vais en bas et je prépare le petit déjeuner.
Quand j'ai fini de tout préparé je vous Cameron, venir vers moi.-Hey, ça va ?
-Super bien et toi ? Je lui réponds en souriant.
-Ça va, pourquoi tu es habillée sachant que tu restes à la maison ?
-Je vais en cours t'as cru ! Le bac de français c'est dans 1 semaine, faut que je vienne.
-Le médecin a dit que tu devais rester tranquille...
-J'en ai rien à faire de l'avis du médecin. Dis je en lui faisant un sourire.
-T'es vraiment une casse couille, et comment tu fais avec Nataniel ?
-Maman, le garde, elle reste 2 semaines, le temps que je passe mes exams...
-Ah ok...
Il s'installe en face de moi et mange des céréales.
Quand je débarrasse mon petit-dej, Thomas arrive dans la cuisine.-Bonjour à vous ! Ça va ? Me demande-t-il en m'embrassant.
-Super.
-Pourquoi tu t'es habillée ?
-Laisse tomber elle veut pas rester... dit Cam.
-Dylane...
-Je m'en fou. Dis je en le coupant.
-T'es vraiment une putain de casse couilles ! Me dit Thomas.
-Je vais le prendre comme un compliment. Dis je en lui faisant un clin d'œil.
Il souffle mais s'installe pour manger son petit déjeuner.
Quand tout le monde est près je monte dans ma voiture accompagnée de Thomas et Cameron, prend sa voiture car il va chercher No.
Je m'installe derrière le volant, et bien évidement je me fais réprimander par mon cher copain... parce que je cite : « tu es en convalescence, tu ne dois pas faire d'effort » et bla-bla-bla. Vous connaissez la musique.Après quinze minutes de routes, je me gare devant le lycée, tout le mode regarde ma lamborghini, car on va pas se mentir elle est quand même fachement belle !
Je descends de la voiture (avec beaucoup de difficulté) j'ai hâte que mon ventre de baleine dégonfle vu que maintenant, mon fils n'est plus dedans.
Quand la bande m'aperçoit au loin, il court tous vers moi, et ils sont à la limite de me sauter dessus ces cons !
VOUS LISEZ
Seule toi et moi
Novela JuvenilDylane, la fille que tout le monde qualifierait comme « parfaite », gentille, jolie, intelligente, drôle, riche... Se retrouve à changer de lycée mais que fera t'elle devant les trois « bad boy » de ce même lycée. Lui, un des bad boy du lycée, cons...