Chapitre 7 "Les coéquipiers"

268 13 0
                                    

PDV Ayato)

Eto: Très bien, Ken et Ayato seront tes coéquipiers, ils te donnerons toute les informations que tu aura besoin.

Akame: Sa me va, de toute  façon je voulais rester avec eux.

Ayato: Ah oui? Et pourquoi?

Akame: Parce que vous sentez terriblement bon, enfin surtout Kaneki! Et que vous étiez les deux premières Ghoules  que je rencontré..

Kaneki: Comment ça?

Akame: Je suis née il y a seulement 8 ans vous savais.. Le Docteur Anko et d'autre personnes, mortes aujourd'hui, mon élevé pendant un an. Apprenant à tuez, a me battre contre des Ghoules, a parler votre langue.. Mais au bout de ces douze mois, j'avais tuée un nombre impensable de membre du CCG, ils mon donc envoyé en prison ne pouvant pas me tuée. Ces d'ailleurs là-bas que je me suis faite connaitre dans le monde entiers, je n'es jamais vue de Ghoul, ni sentit le vent sur mon visage car j'ai toujours été enfermés. Vous comprenez? Ont ne ma pas appris a avoir de sentiment, de culpabilité, de compassion...

Eto: Tout ça va changé je te le promet!

Akame: Si vous le dite, dit-elle en sortant sur le balcons

Eto: Ces a vous de lui apprendre tout ça, mais n'oublié surtout pas que cette fille a été crée et élevé dans le but d'exterminé toute notre espèce

Moi: Ne t'en fait pas, ont vas géré

"Enfin je l'espère", pensai-je. Eto et Naki sortent de la pièce, nous laissent tout les trois. Kaneki me fit signe d'aller sur le balcons pour la rejoindre

Moi: Et toi? Tu ne vient pas, ont est censé être une équipe!

Kaneki: Certes ont est une équipe, mais l'un des membres de cette équipe veut me bouffé je te signal. Et puis je pense qu'elle préfère parler avec toi..

Moi: Quoi? Qu'est.. Qu'est ce qui te fait dire sa?!

Kaneki: Je ne sais pas, bon je vous laisse j'ai quel que chose a faire avant l'entrainement, dit-il en partant a grande vitesse

Moi: Kaneki! ARRRRGHHT! grognai-je en ouvrant la porte du balcons

Je fus surpris de ne pas la voir, enfaite je n'entendais que sa voix, elle provenait d'haut dessus de moi. Elle était la, assis sur le toit les pieds dans le vide, les balançant parfois.

Elle chantait (voir média).. Comme ça ont ne dirait pas une Ghoul, ont ne dirait pas que la célèbre Yamiko se trouve devant moi. Elle était comme une enfant, chantant avec une voix douce et apaisante , je suis sur que sans sous ses bandages se trouve un magnifique visage.. Mais qu'est ce que je raconte moi!

Moi: Akame, qu'est ce que tu fait la haut?

Akame: Kaze (le vent).. Ces si bon quand il vient caresser mon visage, Ayato..

Moi: Pourrais-tu descendre de la haut, ont doit allé a l'entrainement dans pas longtemps.

Ni une ni deux elle se retrouve devant moi, ces cheveux argenté virevoltent derrière elle, sont odeur envahi l'espace autour de nous, je sens mon cœur s'emballé, qu'est ce qu'il m'arrive? Akame pose sa met sur mon épaule, je me surprend a rougir, cette sensation.. Serai-je attiré par elle? Non impossible! Je vient de la rencontré, pourtant je ne peut m'empêcher de rougir...

Akame: Il est claire que j'éprouve des sentiments très fort a ton écarts, reste a savoir si il sont positif ou négatif, dit-elle en rentrant dans la chambre

Je me sens vraiment bizarre, mon cœur, cette boule dans mon ventre, ces papillons, cette odeur, mes joue rose.. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Ghoul SpirituelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant