Chapitre 4 "Confrontation"

336 12 0
                                    

* Média= Dessin d'Akame

ICCG= Inspecteur du CCG

PDV d'Akame)

ICCG*: Hey le Kagune ailés, Cache-œil, je vais vous laissez partir pour cette fois!

Ayato: Vous nous prenez pour des faibles? Croyez-vous que nous allons vous la laissé?!

ICCG: Vous ne comprenez rien! Vous pensez pouvoir la dompté? Ces une bête enragé obéissant a ces propres envie! Elle a été crée pour tuée, même la grande Chouette Borgne ne lui résisterai pas!

Moi: une chouette Borgne hein?, dis-je en me léchant la lèvre inférieure, Oh met, je ne peut pas manger de chouette, ces de la viande animal, dommage... dis-je tristement

ICCG: Partez maintenant!

Kaneki: Je ne crois pas! dit-il en pointant sont kagune vers eux

ICCG: Ont ne veut pas se battre avec vous, ont doit renfermer cette erreur de la nature dans sa cage!

Moi: ERREUR DE LA NATURE HEIN!!? CES VOUS QUI M'AVAIT CREE JE VOUS SIGNAL! Ces de votre faite si je suis comme ça.. Et vous allez me le payé!

D'un bon rapide et puissant je m'élance vers eux, atterrissant devant un inspecteur, qui n'a pas eu le temps de me voir, je lui donne un violent coup de pied qui l'expédie a l'autre bout de la pièce, le pauvre ces retrouver encastré dans le mur...

Moi: Hihihi! J'adore, amusé moi encore mes jolies colombes!

Je lance un rapide coup d'œil, façon de parler, au deux Ghoul derrière moi leur donnant un grand et beau sourire.

ICCG: Préparez les anesthésiants!

Des inspecteur armés de pistolets enfourche des fléchettes tranquillisante dans leur canon avant de me tire le tout dessus. Pathétique.. Même avec mes yeux bandé j'arrive a les évités! D'autre colombes essaie de m'attaqué avec des Quinques a distance, vraiment?

Moi: Navrant.. Bon, a moi de jouer maintenant!

Je m'élance vers un inspecteur, attrape sa Quinques d'une main, lui arrachant le cœur avec l'autre, une attaque vite, nette, précise et sans bavure!

Moi: Quels odeurs messieurs! Je vais vous laisser le choix, trois d'entre vous auront le droit de vire, il faut bien quels que personnes pour raconter mes exploits Hihihi! Choisissez bien messieurs!

ICCG: Jamais! Jamais nous ne choisirons qui vivra et qui mourra!

Moi: Tempi! Hihihi! Je rougis de l'impudence de ma faim intérieur, qui grogne comme une folle rien qu'a l'idée de vous tuez! Vous l'avez compris.. J'AI FAIM MESSIEURS, QUI VEUT PASSER EN PREMIER?!

ICCG: Inspecteur, A L'ATTAQUE!

Tout les hommes s'élançent vers moi, Quinques et armes en tout genre en mains! J'adore, ces le plus beau jour de ma vie! Quant au deux Ghoul derrière je ne sais se qu'elle font. En tout cas je sens encore leur odeur, j'espère qu'elle ne vont pas intervenir, j'ai horreur que l'ont joue avec MA nourriture et MES proies!

La Ghoul SpirituelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant