PDV d'Akame)
Aujourd'hui je célèbre mes six ans d'isolement, six ans que je suis ici, seul, dans le noir, dans cette bonne vieil cellule. Les gardent n'ouvrent jamais ma cellule, et même si ils le feraient je ne verrais que du noir, encore et encore. Le docteur Anko, mon créateur, ma bandé les yeux, j'ignore pourquoi mais au bout d'un moment je m'y suis habituée.
Le cliquetis de ma trappe retentit, signe que quelle qu'une l'ouvre, et je sais déjà qui sais. Une fois par moi le docteur me rend visite, me proposant encore et toujours se même dilemme...
" Si tu accepte de collaborer avec nous, et donc de nous obéir, je te donnerai se paquet", me dit-il en portant un sac plastique devant la trappe.
Une délicieuse odeur de chair humaine vint me chatouiller les narines, provoquant de l'excitation en moi.
" Mais si tu refuse, ce sera celui-ci " dit-il en changeant de sac.
Comme a mon habitude je rie, un rire de psychopathe.. Mon choix se porte et se portera toujours sur le deuxième sachet, de la chair de Ghoul mélangé a des morceau de Kagune et de Quinques.. Un goût ignoble je vous l'accordes mais au bout de six ans, le goût était devenue supportable. Mon orgueil m'empêchait de choisir le premiers paquet, donc d'accepter l'accords, et puis il n'est pas dans mes habitude d'obéir a du vulgaire bétail!
Le docteur vient de partir, me lançant ma nourriture a même le sol comme si je n'étai qu'une bête. Je me jette littéralement dessus, rigolant et bavant comme une Ghoul folle et affamé, ce qui est le cas.
Après mon repas, je me percha la tête en bas, tel une petite chauve souris. Perché sur une barre fixé au plafond de ma cellule je chantonnait une chanson de ma propre composition (voir média), ma vie semblait moins terrible. Alors que je commençait a m'endormir une alarme retentit, suivis de coup de feu et de cris en tout genre. Soudain des cliquetis et ma cellule ce mit a bougé, qui est assez fou pour me libéré?
Mais Ces Super! Je vais pouvoir faire l'une de mes spécialité, le massacre! Je vais m'amusé comme une petite folle!
VOUS LISEZ
La Ghoul Spirituelle
FanficUne fille, Humaine? Ghoul? Aucun ou les deux? Artificiel, Borgne Pur sang? Rang SS? SSS? Kagune Ailé, a queue, blindée écailleux? Aogiri ou l'antique? CCG ou personne normal? Akame Fujimi est une fille ordinaire, enfin au première abords.. Sous ce v...