Chapitre 6 " L'arbre Aogiri"

303 11 0
                                    

PDV d'Akame)

Les enfoirés! Prendre quel qu'une pars surprise sais vraiment malsain et déloyale! Je me vengerai inspecteur du CCG!

En attendant je ne sais pas depuis combien de temps je ors, ni où je vait me réveiller... Dans ma petite cellule ou autre pars? Allonger sur un matelas, les yeux clos je peut ressentir tout ce qui m'entoure mais je ne peut bouger.

Je sens une odeur, du sang frais! Il mais difficile de savoir si je suis encore en prison car j'entend beaucoup de bruit, mais surtout parce que je sent beaucoup de Ghoules ici.. Au bout d'un moment je parvins a bougé, mais ce n'est pas pour autant que je vais me levé. Je vais faire semblant d'être toujours paralysé afin de comprendre où je suis.

Soudain une porte s'ouvre, je ressent quatre Ghoules dont mes deux amis Kaneki et Ayato. Quant au deux autres j'ignore qui ils sont mais une chose est sur, je ne suis pas dans ma cellule!

Ayato: Ces bizarre qu'elle dorme toujours, moi sa fait pas mal de temps que je suis réveiller.

??: Peut être qu'elle fait semblant? dit-un hommes que je ne connais pas mais quel parfum exquis!

Kaneki: Naki a raison, regarder elle vient de sourire..

Moi: Ouupss Grillé! dis-je en me levant a grande vitesse

Debout, je cour vers Kaneki avant de disparaitre a quel que mètre devant lui. Je réapparais derrière lui, plongeant mes mains dans sont dos ne lui murmurant  a l'oreille " Je t'avait prévenue que je te revaudrai se troue dans ma poitrine Kaneki Chéri!"

??: Sa suffit! dit une voix féminine a l'odeur humaine

Moi: Qui est tu? Tu sens la Ghoul et L'humain a la fois, un deuxième borgne? dis-je en lâchant Kaneki

Eto: Enchanté je suis Eto, et oui je suis bien une Ghoul Borgne, bonne déduction et bon odora ma chère. Te voici i dans l'arbre Aogiri, une organisation de Ghoules crée par moi même afin de venir a bout du CCG. Et je veut que tu nous rejoigne, après tout, ont dit de toi que tu est la plus puissante et la plus terrifiante de toute les Ghoules. Mais avant tout, enlève moi ce bandage, je veut voir le célèbre œil rouge immortel. 

Moi: Tu parle trop.. Je n'es nul besoin d'allié, j'ai seulement besoin de pion ou de chai a canon.

Eto: Alors quelle est ton but dans la vie?

Moi: Mon but? Ont ma crée dans le but de tous vous tuée, vous les Ghoul, ont ne pas enseigné autre chose que le meurtre et le chaos. Ma meilleur amie dans la vie ces la douleur et la solitude, mon pire ennemis est l'affection. Dans ma cellule ont me nourrissait avec de la chaire de Ghoul et des morceau de Quinques et de Kagune, je n'avait aucun contacte avec l'extérieur et pourtant vous me dite que je suis la Ghoul la plus puissante et la plus terrifiante? Il n'y a pas de quoi avoir peur d'une fille sans but..

Ayato: Et bien alors que dirai tu de nous rejoindre, ainsi tu aura un but des mission et même des amis qui sait?

Moi: Amis? Très bien, alors dans ce cas j'accepte de rejoindre votre organisation, mais je n'obéi qu'a moi même je vous préviens.

Naki: Génial personne n'osera nous attaquer avec la célèbre Ghoul Spirituelle dans nos rang!

Jen e sais pas pourquoi j'ai accepter, peut être aurai-je peur de me retrouvez seul et de m'ennuyer une fois a l'extérieur? Et puis je les aimes bien ces Ghoules, elles ont l'air appétissante!

La Ghoul SpirituelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant