Chapitre 14

180 8 0
                                    

PDV d'Ayato)

Elle est au milieu de cette arène, contre un adversaire imbattable.. Arima. Moi, c'est comme si j'était invisible, ont ne me voit pas, ont ne me remarque même pas. Je pourrais partir qu'il ne me verrai pas, ils sont tous concentré sur elle.

Arima: Prépare toi a retourner d'où tu vient! crit-il en s'élançant vers elle

Il essaie de lui donner plusieurs coup de Quinque mais heureusement elle arrive a les parés avec ces queues. Mais alors qu'elle était concentré sur sont combat, Arima cria un "Maintenant!" et une colombe lui tira une balle dans la tête. Cette balle n'a rien de normal, elle était verte fluorescente.. Tout ça ne m'inspire rien de bon. Je me lève et saute sur la passerelle juste au dessus d'eux.

Suite a la balle qu'elle vient de se prendre, Akame tombe a genoux en se tenant la tête et en criant de douleur. Ce qui est bizarre ces qu'elle ne cicatrise pas, la balle reste dans sa tête, et donc la douleur également... Comment vais-je l'aidé?

Arima: Bien, maintenant ont vas la tuez en boucle et l'amener dans sa cage.

Colombes: D'accords!

Soudain trois colombes lui tirent dessus, une dizaine de balle la transperce, mais ces comme ci rien ne se passait, elle reste a genoux, le visage entre ces main criant a la mort.

Arima: Que se passe t'il? Pourquoi elle ne meure pas?

Colombe: Ces peut être a cause de la balle spécial?

Arima: Non, cette balle est seulement la pour lui montrer une vision d'horreur, le scénario qu'elle redoute le plus... Elle ne peut pas l'enlever, et heureusement pour nous... Je ne comprend pas pourquoi elle ne meure pas..

Alors cette balle a mit hors d'état de nuire la grande Ghoul Spirituelle tant redouter? Impossible... Et ces vrai, pourquoi ne meure telle pas avec toute ces balles? Je dois l'aidé! Je saute de la passerelle et atterrit genou a terre devant elle.

Moi: Wagakimi.. murmurai-je en attrapant ces mains

Arima: Qui est tu? Tuez le!

Je déploie mes ailes au maximum et nous protèges avec, les balles et les épée endommage mon kagune et me fait atrocement mal... Mais je dois aidé Wagakimi.

Arima: Sa ne sert a rien de protégé un monstre mon petit.. Rendez vous sans faire d'histoire et je promet de vous trouvez une cellule double.

Il pense me convaincre? Ces alors que les cries d'Akame qui résonnais jusque la dans toute la prison prirent fin, a la place elle hurlait un mot, un prénom, le mien..

Akame: AYATO! AYATO! NOOON!!

Je ne sais pas se qu'elle voit met sa na pas l'air de tout repos.. Je dois la sortir de cette endroit et retirer cette balle!





La Ghoul SpirituelleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant