▪️ Bruce Banner / Hulk

2.6K 175 29
                                    

Commande by _MiEttE_

Enjoy !

🔸


Tu avais une belle voix et ça tous le monde le savait car tu chantais tout le temps. Ton copain Bruce l'aimait particulièrement. Ça l'aidait à se concentré ou même se calmer. Alors que tu étais dans son laboratoire accompagnée de ta guitare. Tu attendais qu'il est terminé.

Tu sortit ta guitare avant de l'accorder. Tu avais envie de chanter. C'était une envie qui te prenait souvent. En entendant le bruit de la guitare, Bruce leva la tête pour regarder avec un sourire.

Tu le regarda avant de commencer de gratter les cordes de ta guitare

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu le regarda avant de commencer de gratter les cordes de ta guitare. Tu chanta une musique qui comptait beaucoup pour toi : Emmenez moi de Charles Aznavour. C'était un homme que tu admirais beaucoup. Tu le connaissait grâce à ta grand mère qui était française. Tu avais appris sa mort, il a quelques heures et tu fus triste..

Tu commença à chanter le premier couplet sous le regard étonnée de Tony qui venait de rentrer. On pouvait distinguer un petit accent dans ton français ce qui faisait craquer. Lorsque tu arrivas au dernier refrain, tu donnas tout.

"Emmenez-moi
Au bout de la terre
Emmenez-moi
Au pays des merveilles
II me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil."

Tout le monde fut attiré par ta voix. Il y avait maintenant une dizaine de personnes dont Tony, Steve, Natasha et Clint. À la fin, ils applaudirent tous. Tu étais en train de sourire bêtement alors que les larmes coulaient sur tes joues. Tu étais émue par cette chanson et par la mort de son créateur. Bruce s'avança vers toi, et te fit un câlin. Tu te mis à sourire doucement.

Repose en paix Charles Aznavour.

Voilà un petit hommage en plus d'un imagine sur Bruce. J'étais obligée. D'ailleurs le Cover mit dans le média serait comment chante la jeune fille.

Imagif Marvel Vol. 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant