Commande by marvel_tw24
Enjoy !
🔸
Q
uelle idée d'être allée à un gala un vendredi soir toute seule ? C'est la question que tu te posais. En effet, tu étais attachée par les poignets avec un mitraillette collé sur la tempe. Tu tremblais de tout ton corps. Tu n'étais pas la seule à être en hotage car il y avait presque toutes les personnes qui étaient au Gala. Il y avait donc des personnes de haut niveau dans cette hotage.
Tu entendis soudainement un petit bruit presque inaudible. Tu te mis doucement à sourire avant de calmer tes tremblements. Ils étaient là. Tu le savais.
Iron Man et Spider-man firent leur entrée avant de commencer à se battre contre les terroristes.
Les coups de feux furent tiré en rafale. Un terroriste te prit par la gorge avant de crier. Il était le dernier car tout ses potes étaient morts.
"JE VOUS JURE JE VAIS LA BUTER !"
Tu n'avais plus peur car tu avais qu'ils étaient là. Tu baissa la tête doucement avant de la mettre violemment en arrière. Il recula et tu en profita pour lui mettre un coup de talon dans le ventre. Et de lui donner un coup de poing au visage.
Tu souffla doucement sous le regard étonné des deux héros mais aussi de toute l'assemblée. Tony déclara doucement :
"Wow ! Si tu as besoin d'un stage jeune fille ! Je peux t'en donner un !"
Cela te fit rire. On te détacha et tu pris spiderman par la manche pour l'emmener dans le couloir. Tu avais deviné qui s'était.
"-Je sais que c'est toi Peter.
-Qu-quoi ?! Noooon ! Je suis Spider-man !
-Et Peter Parker ! Dis-tu en lui enlevant le masque. J'ai reconnu ta voix et j'ai tout mis en lien avec tes absences."
Il allait répliquer quand tu posa tes lèvres sur les siennes dans un baiser doux. Vous souriez chacun dans ce baiser. Lorsque vous vous détachiez, tu te mis à sourire alors qu'il était tout rouge.
Il était adorable.
"Peter vient avec moi au lieu de rouler des pelles à ta copine. D'ailleurs je te veux comme Agent toi !"
Ousp Tony avait tout vu.
❇
Pour vous remonter le moral de cette journée de merde, voici Bucky qui essaye d'être une Post Bad.
Ah oui ! Je voulais juste vous dire d'éviter de me demander plein de fois si je fais votre commande. Vous pouvez le demander une fois mais pas plein car ça m'enerve ! J'en ai plus de 40 à faire donc ça peut arriver que ça prenne du temps !
Bisous !
VOUS LISEZ
Imagif Marvel Vol. 2
No FicciónLe concept des Imagifs est toujours aussi simple. Un imagine avec GIF pour éviter de prendre trois heures à décrire une réaction, est-ce original ? Bien-sûr que non. J'ai réussi à en faire un livre entier. Pourquoi pas recommencer ? Donc passez vo...