Commande for you
Enjoy !
🔸
Allongée à moitié sur la table couverte de cours, tu fixais désespérément ton commentaire composé que tu devais apprendre par cœur pour le bac. L'oral de français allait se passer dans deux jours et tu n'arrivais pas à apprendre les putain de 22 textes présents sous ton nez. De plus, il faisait un temps de rêve dehors. Tu avais ouvert grand la fenêtre et tu pouvais déjà entendre les personnes qui s'amusait dehors car EUX ILS AVAIENT PAS DE BAC À RÉVISER.
Tu avais terminé ta glace Ben & Jerry's : aucune raison pour se réjouir de ses révisions quelques peut forcer. En plus, la moitie de tes potes s'étaient cassés aujourd'hui pour aller au Solidays afin de se trémousser au son de Lomepal ou bien Angèle.
Toi, tu n'avais pas un rond et tu le sentais bien passé quand tu essayais d'écouter l'album d'Angele pour faire croire que toi aussi tu étais au festival mais qu'une putain de pub te coupait dans ta lancer. JE M'EN FOUS DE DEEZER PRENIUM ÇA COÛTE UNE BLINDE !
Soudain alors que tu pensais vraiment à jeter tes trois classeurs de français sur les enfants qui riaient dans la rue piétonne, tu vis une une aura violette apparu laissant entrer Thanos dans toute sa grande dans ton appartement vide.
Là c'était le grain de semoule de trop qui faisait déborder le couscous. Tu te leva avant de crier en lui lançant un des classeurs dans sa tête.
"J'EN AI PUTAIN DE MARRE GENRE T'ES VENU POURQUOI TOI ?! cria-tu en le pointant du doigt avant de prendre une voix plus aigu. TU VIENS ME DIRE QUE LOMEPAL SUR SCENE AUX SOLIDAYS ET QU'IL EST TROP BEAU MAIS PUTAIN TA GUEEEEEEUUUUUULEUUUH !!! JE LE SAIS ! Tu sais quoi ?! Les 22 lectures analytiques de français, je les fous dans ton cul et EN PLUS J'AI PLUS DE GLACE. "
Thanos n'avait pas eu le temps d'en placer une qu'il se reçu le deuxième classeur. Il murmura résigner un faible :
Avant de commencer à partir mais il fut stopper par ton crie.
" JE VEUX DE LA GLACE HOMME VIOLET ! BEN & JERRY'S COOKIE DOUG ET CHOCOLAT !"
Il se résigna et je vous confirme que voir Thanos faire la queue à la caisse pour un pot de glace au Franprix c'est assez cocasse.
❇
Vous trouvez pas que ça sent le vécue cette histoire ? 😂
Parce que je m'imagine très bien comme ça fin juin haha !
VOUS LISEZ
Imagif Marvel Vol. 2
Non-FictionLe concept des Imagifs est toujours aussi simple. Un imagine avec GIF pour éviter de prendre trois heures à décrire une réaction, est-ce original ? Bien-sûr que non. J'ai réussi à en faire un livre entier. Pourquoi pas recommencer ? Donc passez vo...