Juste pour décompresser
Enjoy !
🔸
Tu étais en classe d'économie. Tu n'avais pas passé une bonne journée car tu stressait beaucoup et portant tu gardait le sourire. Tu ne voulais pas qu'on s'inquiète pour toi.
Tu étais une jeune fille qui n'aimait pas être remarqué, ni même de l'attention. Tu avais tendance en classe à être discrète et à toujours écouter les professeurs. Tes notes n'étaient pas les meilleurs mais tu t'en sortais bien.
Alors que tu étais par groupe de quatre, la prof vous aviez donné une question à faire sur les exportations et les importations. Tu avais tanné tes voisins pour la faire mais personne voulait t'aider alors tu le fis seule. Peter lui était dans un autre groupe et sur une autre question.
Alors que la prof s'énervait le plus en plus sur votre classe, elle demanda avec énervement la dernière question à ton groupe. Comme personne, ne se dévoué tu leva doucement la main pour être interroger.
"-Les exportations ont un aspect positif puisqu'elles ont augmenté de... Commença-tu en parlant de ta voix normale.
-JE N'ENTENDS RIEN ! PARLE PLUS FORT ! Tu répéta donc ta réponse mais elle te coupa une deuxième fois. FAITES UN EFFORT BON SANG ! PARLEZ FORT ! Dit-elle en criant sur toi. "
Tu répéta plus fort. Mais elle te cria dessus encore une fois. Tu commençais à avoir les mains qui tremblaient de plus en plus ainsi que la voix. Tes joues devenaient rouges. Tu baissa la tête tout en laissant la professeur te crier violemment dessus alors que tu n'avais strictement rien fait. Tout le monde se tourna vers toi, des filles avaient des regards de reproches. Personne ne t'aidait. Peter était bien trop loin. La prof te cria finalement alors que tu allais répondre une dernière fois.
"Et bah tant pis votre camarade ne veut pas répondre correctement donc on saute la question."
Il eut un bruit de contestation et tout le monde te cria de le redire. Tu cria d'une voix tremblante :
"LES EXPORTATIONS ONT UN ASPECT POSITIF !"
La prof t'enguela encore plus car ta réponse n'était pas complète. Lorsque la cloche sonna, tu te leva et parti directement les toilettes. Dès que tu ferma la porte, tu éclatas en pleurs. Tes mains tremblaient et les larmes coulaient sur te joues. Tu avais été humilié par la prof devant tout le monde alors que tu répondais à une petite question. Personne ne t'avait aidé. Tu étais seule.
Tu entendis une voix derrière la porte. C'était Peter. Il te demanda doucement si tout allait bien. Il avait vu ton état et savait que tu pleurais. Tu ouvrit la porte doucement avant de se jeter dans tes bras et pleurer dedans. Peter te serra doucement.
"Ce n'est rien Ma chérie. Je suis là...Je ne comprends pas pourquoi elle a été aussi horrible avec toi. Tu n'as rien fait..."
Les câlins de Peter était les meilleurs.
❇
Voilà...
Cette histoire est vraie...
Sauf que je n'avais personne qui est venu me voir dans les toilettes...
Je suis si pitoyable...
Moi qui veut être actrice ou comédienne. Je n'aime pas me montrer ainsi. Mais je pleures mais je le cache sous un grand sourire. Comme d'habitude, la galérienne s'en prend plein la gueule. C'est que Louise après tout...
VOUS LISEZ
Imagif Marvel Vol. 2
SaggisticaLe concept des Imagifs est toujours aussi simple. Un imagine avec GIF pour éviter de prendre trois heures à décrire une réaction, est-ce original ? Bien-sûr que non. J'ai réussi à en faire un livre entier. Pourquoi pas recommencer ? Donc passez vo...