Le soir, j'aperçois Harry par la fenêtre rentrer en moto. Il la gare, en sors son sac puis se dirige vers chez moi. Il sonne à la porte. Tata va lui ouvrir, j'entends leurs discussion de la ou je suis.
- Oh, tiens Harry, quel plaisir !
- Le plaisir est partagé Nancy. Je peux entrer ?
- Entrer ? oui, oui, tu peux entrer.
- Je ne dérange pas au moins ?
- Non, mais tu m'as surprise. Ce n'est pas souvent que nous avons l'honneur de te recevoir.
- Arrêtez, je vais rougir.
Je les entend rire.
- Anastasia est dans sa chambre.
- Merci.
Des pas se font entendre près de ma porte. J'ouvre avant même qu'il n'ai le temps de toquer, sourire au lèvre. Il me regarde à la fois surpris et perplexe, un demi sourire sur les lèvres.
- Hum...salut Anastasia...je viens t'apporter les devoirs...
- Tu es allez en cours ?
- Dingue non ?
Nous rions en cœur.
- Tu as l'air en pleine forme.
- Oh que oui !
- Tant mieux.
Je le tire pour le faire asseoir sur mon lit. Je me tiens debout devant lui. Il me regarde en souriant tout en fronçant les sourcils.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive aujourd'hui ?
- Pourquoi ?
- Tu es...pas que tu ne l'étais pas avant ! Tu es gentille.
- Justement, en parlant de ça, je voudrais recommencer.
- Recommencer ?
- Oui, notre rencontre. Tu veux bien qu'on reprenne tout depuis le début.
Il secoue la tête en riant. Puis, il me tends sa main.
- Harry Styles, enchanté.
- Anastasia Diaz, ravie de faire ta rencontre.
Nous nous serrons la main, puis, je m'assois à sa gauche. Il se tourne pour mieux me voir.
- Alors Anastasia Diaz, d'ou venez-vous ?
- De France, mais tu peux me tutoyer, je t'en pries.
- Parfait ! Et que nous vaut l'honneur de ta présence ?
- Oh et bien, je te retournerais la question, nous sommes chez moi après tout.
Nous rions. Il remet une mèche rebelle derrière mon oreille et me sourit.
- Tu es très belle Anastasia.
Je reste perplexe face à sa déclaration. Je fronce les sourcils, ouvre la bouche, la referme, ne sachant que dire.
- Beurk !
Nous nous retournons en même temps vers l'embrasure de la porte ou se trouve Stefany. Elle nous fixe avec un air de dégoût.
- Oh, Stefany ! Tu as...bien grandit depuis le temps ! Enfin, la dernière fois que je t'ai vu, tu étais dans le ventre de ta mère.
Je ris face à la gêne de Harry. Il baisse la tête et se mord la lèvre. Il est craquant quand il fait ça, on dirait un petit enfant.
VOUS LISEZ
New life
FanfictionAnastasia et Gabriel font leurs valises. Leur tante vient les chercher pour aller vivre avec elle en Angleterre. De là, commence une nouvelle vie pour eux. Nouveau lycée, collège, nouveau amis, nouvelle galère, frère et sœur resteront soudé malgré l...