La suite tant attendue!!! 2500mots💘
Vraiment désolée du temps mis mais avec les cours c'est pas facile😊
Merci pour votre patience et ne me tuer pas à la fin du chapitre😂😂
Bonne lecture ! !
Gros bisous😘
Mais à ma grande surprise c'est une autre personne qui est derrière la porte quand je l'ouvre. Grand, beau à la peau bronzée, cheveux noirs , yeux verts et lèvres roses.
Shabane
J'ai automatiquement perdu mon sourire, par contre lui il est resté bloqué comme une statut. Il me regarde des pieds à la tête puis reviens bloqué sur mon ventre plat qui est visible puisque je porte un top. J'avais un piercing au nombril mais rassurée vous j'ai pas percé.
On reste comme ça à se fixer devant la porte ou devrais-je dire à se dévorer des yeux . Bah quoi si lui il se permet de me reluquer et bien moi aussi. Il portait un jogging noir et un t-shirt blanc qui moulait bien son corps, ses muscles étaient mis en valeur ; et pour finir sa belle gueule d'arabe, ses yeux sont magnifiques et ont leur couleur vert clair aujourd'hui, ses lèvres toujours aussi délicieuse... enfin je crois et ses cheveux noirs en bataille.
Putain de merde ! Ce mec est trop beau que ça devient injuste pour certains. Ses yeux remontent jusqu'aux miens pour se fixer avant que je ne sorte de ma contemplation par une voix derrière lui.
K.sali: sal hamar! bouge devant moi qu'est ce que tu regarde depuis ?
Je vois ma future belle mère émerger du dos de shabi, elle l'a poussé sur le coté et pas gentillement . Par contre il n'a pas l'air d'avoir entendu puisque qu'il reste toujours bloqué sur mon corps, j'ai tellement envie de lui arracher les yeux, c'est quand même gênant comment il me regarde. Mais je ne peux rien dire maintenant que je sais qu'il n'est pas seul. Je reporte mon regard sur khalti.
Khalti : oh ma chérie c'est toi comment tu vas?
Elle me sourit , elle a un magnifique sourire cette dame en plus d'être très belle. Elle portait un jellaba très joli couleur saumon.
Moi : ça va tata et toi?
Je lui rend son sourire
Khalti : je vais bien aussi juste débordée avec les préparatifs du mariage, d'ailleurs ça approche à grand pas
Moi : oui c'est déjà arrivé et j'avoue que je commence à stresser😊
Khalti : c'est normal ma chérie c'est pas tous les jours qu'on se marie😊
Je lui souris simplement et on se retourne toute les deux vers l'autre qui n'a toujours pas bougé, ouais il a quoi le mec ?
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé , ou pas
Romanceles plus curieuses l'ajouteront à leurs listes de lecture pour en savoir d'avantage sur l'histoire déjà merci à ces personnes♥♥♥ Partie 1: terminée Partie 2 : en cours #57 25/09/2018 dans la catégorie roman #1 20/07/2019 da...