Salem!!
Lisez c'est important:
Coucou mes pingouines! J'espère que vous allez bien
Je tenais à mettre les points sur les i.
D'abord , je tiens à ce que toi lecteur qui me lit, retienne qu'il s'agit d'une FICTION, ce n'est pas la réalité alors si tu rencontres des choses hors du commun c'est tout à fait normal et c'est voulu ansi; donc pas la peine de venir étaler ta haine en commentaire pour quelque chose qui te dérange toi.Je suis toute oui pour n'importe quel commentaire instructif :
tu as des difficultés de compréhension oui n'hésite pas demande
Des conseils qui pourrait m'aider à m'améliorer, je prends
Commente autant que tu veux tant que ce ne sont pas des propos haineux, méchants et de surcroît qui n'ont rien d'instructif.
MAIS si c'est pour dire "ouais je me casse" ou "c'est pathétique" et bien tu peux économiser ton énergie . C'est vrai quoi j'ai forcé qui de lire ma chronique? T'aime pas c'est ton droit et c'est tout à ton honneur, casse toi vite fait bien fait pas besoin de laisser de trace. Tu connait l'énergie , les sentiments qu'un auteur(et là je ne parle pas uniquement de moi) mets dans ses écrits? Ce que toi tu qualifies de pathétique quelqu'un a peut-être passé des heures ou des jours à l'écrire. C'est pour ça quand on n'aime pas on supprime l'histoire de sa bibliothèque et on continue de chercher, y'en a tellement des histoires sur wattpad. On est née différents et il est donc normal de ne pas aimer les mêmes histoires. Toi tu n'aimes peut-être pas cette histoire mais d'autres l'adore. Or un simple "pathétique" peut décourager l'auteur et l'amener à abandonner l'histoire et même a abandonner sa passion.
Les mots ont un pouvoir insoupçonné(bien et mal)
Et pour celles qui restent figées sur la description des personnages, je tiens également à dire , que j'encourage le body positif. Si je me sens bien dans ma peau et que j'aime mes formes bien-sûr que je vais le dire! Et en le disant on cherche pas à faire complexer une autre qui n'a pas la même morphologie au contraire c'est à prendre exemple.
"J'ai des formes comme il faut où il faut" cette phrase n'a absolument rien de cliché pour moi. Cette phrase pourrait bien vouloir dire, je suis mince, grosse, j'ai des rondeurs, de petits ou de gros seins, je suis courte ou grande , mais que malgré tout je m'aime comme je suis. C'est ce que je sous-entends quand je l'utilise. Alors encore les commentaires haineux sur le sujet je m'en passerai.
Depuis lors j'ai pas voulu en parler parce je préfère ne partager avec vous que du positif mais ça commence à m'énerver. La plupart des commentaires du genre ont été supprimés par mes soins mais ça continue. Maintenant ,j'espère que le sujet est clos.
J'espère également ne pas avoir effrayé certaines désireuses de laisser des commentaires, vous pouvez commenter autant que vous le voulez, je les lis tous et essaies de répondre au maximum😊
Pour ceux ou celles qui continuent l'aventure bon bah je vous dis bien venu dans mon univers😁❤️
Bonne lecture!!
Gros bisous😘
********
Moi c'est Alicha SYLLA, mes amis m'appelle Aly ou licha ou encore chalia,sénégalaise malienne, 19ans, 2eme année d'architecture , comme vous l'avez remarqué je suis noir (et fière de l'être),1m68, des cheveux crépus qui m'arrivent à l'épaule, des yeux gris, oui vous avez bien lu j'ai des yeux gris c'est plutôt rare pour un noir d'avoir cette couleur des yeux donc respectez moi mdrrrr. En plus d'être gris j'ai aussi de gros yeux un regard foudroyant qui fait baver des mecs lol, j'ai des lèvres pulpeuses roses, je suis une vraie peufra mdrrr. Je suis chiante, parfois rancunière,bipolaire, joyeuse ,travailleuse , féminine avec des formes (tout ce qu'il faut là où il faut).
Mon père Issaka SYLLA, sénégalais bien bâti, il aurait eu 50ans maintenant. Ça fait 4ans qu'il n'est plus parmi nous Allah y rhamo.c'était un homme généreux d'une grande bonté, toujours souriant, j'ai son sourir et ses yeux♥. Sa famille passait toujours avant tous. Je l'aime trooop♥♥je pris pour qu'il soit bien là où il est en espérant qu'il soit au près de notre créateur inchallah.
Ma mère Mariam DOUSSOU est une très belle femme de 46ans malienne bien foutue manchallah! Depuis que papa n'est plus elle n'a jamais baissé les bras elle a su rester forte pour nous. Elle a tout fait pour qu'on ne manque de rien et elle a réussi que dieu la bénisse ma maman chérie. Elle est très complice avec tout ses enfants. C'est notre reine♥♥♥
J'ai quatre frères et une soeur.
L'ainé Noufou SYLLA a 24ans un vrai bg♥1m90 ,il est marié il ça fait un an avec safiatou (safi) 23ans une malienne très belle. Elle a accouché il y'a trois mois d'un petit bonhomme Ishak SYLLA troppp mignon mon neveu♥je l'adore et lui aussi m'adore lol.Mon jumeaux Alidou SYLLA un pure bg je vous dis 1m88 on est très complice lui et moi et il est très protecteur comme tout mes frères d'ailleurs. Il est en 2eme année de comptabilité, mais il bibi de fois. Je lui est plusieurs fois dis d'arrêter définitivement mais il ne m'écoute pas.
Les triplés 2garçons Madi et Mhedi et 1 fille Mandina ils ont 16ans tous des frappes ils ne se ressemblent pas trop mais ont quand même des trucs en commun ils sont tous chiants emmerdeurs et font toujours leurs coups à 3trois, de vrais monstres mdrr. Les garçons sont bien bâtis et elle bien foutue.
La beauté c'est de famille quoi mdrrr.Nous la famille de bgsPour les autres personnages vous les découvrirez au fur et à mesure. ...
Bonne suite de lecture!! Ne vous arrêtez surtout pas là vous ne savez pas ce que vous ratez★★★★
Oui l'histoire contient des fautes d'orthographe, de grammaire qui seront corrigées à la fin de la chronique.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé , ou pas
Romansales plus curieuses l'ajouteront à leurs listes de lecture pour en savoir d'avantage sur l'histoire déjà merci à ces personnes♥♥♥ Partie 1: terminée Partie 2 : en cours #57 25/09/2018 dans la catégorie roman #1 20/07/2019 da...