Je tombe tout de suite après dans les bras de morphée avec pour dernière pensée :
Il a peut-être gagné la bataille ce soir mais ce n'est que partie remise. Je compte bien gagner la guerre.
PDV DE SHABANE
Je dormais paisiblement avant d'être sorti brusquement de mon sommeil
...?: Aaahhhhh!!!
Putain c'est quoi ça?
PDV DE Alicha
Je papillonne des yeux et finis par les ouvrir, immédiatement, ils sont agressés par des rayons de soleil qui arrivent à s'infiltrer dans la chambre à cause du mouvement des rideaux. Pour y échapper je me retourne de l'autre côté et bloque automatiquement ma respiration face à ce que je vois.
Le visage de shabane est très proche du mien. Je souffle de soulagement en remarquant qu'il dort toujours. Il a l'air inoffensif comme ça et sa bouille d'ange qui ressort. Ses lèvres rosées sont légèrement entre ouvertes et donnerait envie à n'importe quelle fille sainte d'esprit
👻: 😏 Dois-je comprendre par là que-
Stp ne me les casse pas dès le matin merci.
Donc je disais...euh... qu'est ce que je disais déjà? Ah oui ses lèvres! Bon heureusement le mec il dort hein, du coup je ne me fait pas prier et continue ma contemplation. De la lumière naturelle éclairait la chambre par la porte-fenêtre et faisait ressortir encore plus sa "bête" de beauté. En redescendant plus bas je remarque que monsieur est torse nu et ses muscles ressortaient à la perfection. Je me mords la lèvres inférieure, le mec il veut ma mort matin bonheur là où c'est comment?
Mais après c'est vrai que se réveiller avec ce majestueux tableau ça booste de ouf en énergie. Je le vois bouger un peu mais ne se réveille pas.
Bon ça c'est le signal, faut que je me lève avant que le mec me trouve dans cette position il va me prendre pour une psychopathe sinon, en plus j'ai grave mytho car avec le soleil qui est au zénith , ça ne doit pas être le matin mais plutôt l'après midi surtout à l'heure où on est rentré. J'essaies donc de sortir du lit, je dis bien"essaies" car bah votre ami là à eu le culot de me prendre par la taille. J'allais balancer son bras quand une ampoule s'illumine dans ma tête😏.
Je récupère mon portable sur la commode et en deux trois mouvements les photos sont dans la boîte. Ensuite je réussis à m'extirper délicatement de son bras .
Ouff
Je me rince le visage dans la salle de bain je reviens vers le balcon et ouvre la porte-fenêtre pour y accéder. Comme je l'avais deviné plutôt, le soleil était haut dans le ciel. Les rayons qui s'infiltrent dans la chambre vont directement sur le visage de shabane qui grogne, tourne la tête de l'autre côté sans pour autant se réveiller. Oh il est trop"cute"
En fait mon côté du lit se trouve vers le balcon et comme monsieur regardais par là, bah voilà.
Je me reconcentre sur la vue qu'offre le balcon et mes lèvres s'étirent en un radieux sourire, magnique! Est le mot.
Déjà c'est clair qu'on n'est pas dans une cité où c'est plein de bâtiments , il n'y a que de jolies maisons mais on retrouvait tout de même des arbres presque devant chaque maison à chaque coin de rue. Le soleil sur ma peau me faisait un bien fou, bien-sûr elle ne brûle pas et il ne fait pas encore chaud de ouf.
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé , ou pas
Romantikles plus curieuses l'ajouteront à leurs listes de lecture pour en savoir d'avantage sur l'histoire déjà merci à ces personnes♥♥♥ Partie 1: terminée Partie 2 : en cours #57 25/09/2018 dans la catégorie roman #1 20/07/2019 da...