Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde connait quelque chose que moi j'ignore, quelque chose en rapport avec moi....
Pdv De ALI ( jumeau de alicha )
J'ai descendu Aly et je retourne vite à la maison. Je stresse ça fait que je roule comme un malade.Je me demande ce qu'ils veulent me dire.Aly et moi notre relation est trop forte quand il s' agit d'elle je perd les pédales. Pas que je n'aime pas les triplés ou que je ne les protège pas, loin de la mais c'est pire pour Aly.
Bref, j'arrive devant notre bâtiment et gare ma voiture à la va vite.Je rentre en vitesse sans faire attention aux tdm même à mes deux shabs qui m'appelaient.Je les retrouve au salon mah sur le canapé et noufou debout-ok je suis là qu' est ce que vous voulez me dire sur Aly?
Ils se regardent pendant longtemps avant que noufou ne prenne la parole.
-on va te le dire mais assoie toi d'abord
-je suis bien debout donc j'écoute
-ok ok mais faut que tu te calme avec ce que je vais te dire, on sait tous que tu cable quand il s'agit de ta jumelle
-là je cable déjà, va droit au but putain!
Il ne m'a rien dit il s'est contenté de mal me regarder.Il s'est que je suis inquiet sinon noufou on ne lui parle pas mal il te nique sinon et moi même je n'ose pas je le respecte.
-bon aly va se marier
Il a dit ça super rapide que si tu n'es pas attentif tu n'aurais pas compris ce qu'il a dit.Moi même j'ai mis quelques secondes à comprendre. Mon regard vire de lui à mah qui depuis là n'a rien dit.
Attendez! Je rêve la! ! Mar...marquoi? Ma aly mariée? Mdrrr
-vous plaisantez j'espère?
-....
-oh mon dieu c'est le comble! Vous êtes conscients de ce que vous dîtes?
-calme toi Ali, repond noufou
-me calmer? Tu me dis de me calmer? Vous voulez marier ma soeur, ma jumelle de 19ans putain! Et je suis sûre qu'elle n'en sait rien donc un mariage forcé
-un mariage arrangé oui mais pas forcé, elle aura le choix
- même elle n'a que 19ans noufou y a même pas longtemps
-je sais putain! Tu crois que quoi c'est aussi ma petite et c'est mon rôle de la protéger mais j'y peux rien
Ça se voit que lui aussi veut perdre les pédales mais il se contrôle ce qui n'est pas mon cas.
-si tu voulais comme tu le dis la protéger tu ne parlerais pas de la marier, et ton excuse bidon de je n'y peux rien tu peux le remballer
-Ali parle moi mieux, dit-il très énervé
Je ne lui répond rien et me contente de l'ignorer, je me mets devant mah qui est toujours assise
-donc toi aussi tu es d'accord? Tu va permettre qu'on marie ta fille?
-....
-hein mah? Tu va permettre ça?mais elle est innocente putain! Vous voulez qu'elle se marie à un inconnu, c'est pas toi tu dis tout le temps que le mariage c'est sacré, qu'il faut connaître il surtout aimer sa partenaire? Tu les mets où tes conseils?
-ne lui parle pas comme ça, intervient noufou
Je passe nerveusement mes mains dans les cheveux et leurs tourne le dos. Je m'attendais à tout sauf à ça et dire qu'on blaguait sur ça elle et moi y a pas longtemps. J'imagine même pas sa réaction quand elle l'apprendra. Elle qui a déjà fait un plan pour sa vie ses études etc...merde!!
VOUS LISEZ
Un mariage arrangé , ou pas
Romanceles plus curieuses l'ajouteront à leurs listes de lecture pour en savoir d'avantage sur l'histoire déjà merci à ces personnes♥♥♥ Partie 1: terminée Partie 2 : en cours #57 25/09/2018 dans la catégorie roman #1 20/07/2019 da...