chapitre 27

7K 859 9
                                    

Cheikh : bah c'est mon frère shabane ton futur mari

 

                                                                                      

PDV DE ALI

Après que Aly soit rentrée je suis resté avec mes shabs à discuter le temps que l'autre arrive. Oui je ne suis pas d'accord avec sa décision mais j'y peux rien, tout ce que je peux faire c'est veiller à ce que l'autre ne lui fasse pas de mal. C'est pas chose facile puisque bientôt elle sera sa femme et ils vivront ensemble mais en attendant c'est pas le cas et je dois vérifier si l'autre est quelqu'un de bien.

Sa bande de garçons est venue nous rejoindre après pour la même raison les triplés également. Mdrr pauvre Aly avec tous ces garçons pour la protéger et surveiller pas étonnant qu'elle n'ait jamais eu de copain. Oui vous allez dire que nous exagérons mais boff.

Sa bande et moi et mes shabs sont de bons amis,on traine souvent avec eux je sais qu'ils la voient comme leur petite soeur à par ayoub notre cousin. Il a des vus sur elle et toute le monde le sait sauf Aly,elle ne fait pas attention à comment il la regarde car elle le voit juste comme son cousin. D'ailleurs j'ai eu à mettre mon cousin en garde pour qu'il la laisse tranquille.

Et maintenant que j'y pense il voulait qu'elle grandisse pour demander sa main, je sens qu'il va péter un cable à son retour de voyage. C'est quelqu'un de bien ayoub,il ne bicrave pas mais bon les choses ont changé je suis bien triste pour lui car je sais qu'il aime vraiment Aly .

On discutait et rigolait quand une Mercedes noire dernier cri vitre tintés se gare de l'autre côté de la route

Les gars: oh la vache !

Mhedi/madi: elle déchire la bagnole!

Karim: c'est une putain de caisse !

Raff: c'est à qui selon vous ?

Yacou: moi j'ai jamais vu cette caisse

Kader: moi si,et c'est pas bon signe je vous l'assure

Tout le monde se retourne vers lui pour qu'il continu mais il fixe toujours la voiture.

Kader: je reconnais la plaque"basha" qui est personnelle c'est lors d'une fête il y'a un an et des mois de cela, quand elle est arrivée devant la maison de fête je venais aussi d'arriver avec l'ami qui m'a invité je me rappelle que je vous en ai parlé mais le lendemain vous aviez un examen donc je suis partie seule..

Moi: où tu veux en venir?

Kader: quand cette voiture est arrivée tout le monde a baissé la tête, c'était un rebeu patron de trois mafia il paraît, toutes les meufs craquaient pour lui mais n'osaient pas s'approcher,on dit qu'il n'a pas de pitier, il te met une balle dans la tête  sans broncher, et il torture comme si c'était un loisir, tout ce que je sais c'est qu'il ne faut pas l'avoir comme ennemi,il s'est retiré et à laissé sa place un ami mais ses hommes lui sont encore dévoués ils sont prêts à tout pour lui car il paraît que même cruel, il donnerait sa vie pour celle de ses hommes, il n'abandonne jamais ses hommes au combat et rien que pour ça les gars je le respecte.

Il finit son récit et au même moment la portière côté passager s'ouvre, un renoi en sort

Siyane: ouais on a entendu parlé de lui

Et c'est vrai, on parle tout le temps de lui et les jeunes de la cité vendent pour lui par l'intermédiaire de ses hommes, ceux qui gèrent le bisnesse de la drogue.

Driss: attendez les gars aly,elle n'a pas dit que son futur mari était aussi le patron de trois mafia et que c'est un rebeu?

Ok ,c'est la merde ! ! Ma jumelle avec ce type ?

Les gars:ah ouais c'est chaud et plus compliqué de la protéger

Moi : compliqué ou pas,patron de mafia ou pas ,s'il touche à ma soeur il aura affaire à moi

Salim:t'inquiète mec on est tous avec toi

Les gars: ouais !

On se retourne vers la voiture où un autre mec,un rebeu sors de derrière. Mais sa face me dit quelque chose...mais c'est cheikh.

Moi: cheikh?

Kader:tu les connais ?

Moi: oui le rebeu qui vient de descendre, C'est un shab ,quand on était gosse aly et moi on partait chez eux avec baba ,ce sont des jumeaux lui sa soeur chamia.

Puis un autre sors du côté conducteur pour les rejoindre.

Kader: regardez

Il nous montre les tdm du menton. Lorsque le rebeu du côté conducteur est sorti ils ont tous baissé la tête, incroyable même n'étant plus chef il a toujours le respect.

Ils se dirigent vers notre bât

Karim: une chose est sûr le mec il est canon, vous avez vu son charisme

On le regarde tous les yeux grands ouverts

Karim : quoi ? Me regardez pas comme si j'étais pd la

Nous : hahaha😂😹😹😂

Salim: tu es pd karim?😂

Lui : mais vous êtes malades!moi laisser toutes ces meufs pour un mec, je ne prends pas par derrière moi

Moi:alors évite de dire des trucs comme ça mec,

Lui : ohh j'ai juste dit qu'il est beau c'est tout

Moi:bref ,venez on va les voir...

À suivre...

La suite bientôt inshallah🙏🙏

Un mariage arrangé , ou pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant