Présentation

211 6 1
                                    

Chers lecteurs, chères lectrices, l'histoire qui va suivre ne sera pas écrite seulement par moi, mais grâce à l'intervention de deux amies : lilou435 et mamahun53. Trois imaginations seront donc mises à l'épreuve dans le roman qui va suivre. D'ailleurs, ce roman ne ressemblera à aucun autre, car chaque personnage aura sa propre pensée, la parole à tout moment et ses actions ne seront décidées que par son créateur. Mais pas d'inquiétude, nous saurons faire en sorte que vous puissiez suivre le court de cette histoire qui, je l'espère, saura vous faire tourner la tête de chaque côté dès que vous sortirez en forêt. A chaque nouvel endroit, une image et une indication de la localisation sera publiée pour plus de facilité de compréhension.

Sur ce je vous souhaite une excellente lecture et espère vous faire voyager, de la peau d'un Loup-Garou à celle d'un Vampire en passant par celle d'une Sorcière ou d'un Chasseur. Ainsi commence l'histoire...


La signalisation utilisée dans ce roman sera la suivante:


*.....* = action ou pensée interne au personnage.

....... = le personnage prend la parole au discours direct.

°.....° = transmission de pensée.

-.....- = le personnage lit un texte pour lui-même.


P.S. : Il est probable que des personnages apparaissent au cours de l'histoire et gagnent en importance. Dans ce cas, leur présentation sera postée à l'intérieur-même du roman.

Moonlight Shadow - tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant