Adaline Hale

106 4 0
                                    


Mon nom est Adaline Hale, j'ai 20 ans et je suis une Chasseuse. De mon surnom Della, je ne vis que pour la communauté des Chasseurs qui m'ont recueillie alors que j'avais seulement 2 ans. Je ne connais pas ma famille biologique et ne cherche pas à la retrouver. Chasseuse expérimentée, je suis entraînée depuis que l'on m'a recueillie pour tuer et combattre des créatures surnaturelles inconnues des humains. J'ai déjà dépassé le stade de novice et pars sur le terrain seul. En grande solitaire que je suis, supporter des missions en équipe est un peu trop compliqué. La communauté des Chasseurs a bien compris que je déteste avoir une liste de règles à respecter pendant les missions, elle me laisse donc faire et intervient seulement en cas d'extrême nécessité. Cela me convient et leurs convient parfaitement à partit du moment ou je fais mon boulot correctement. Caractère explosif me défini, j'ai énormément de mal à tenir en place, j'ai tendance à parler avant de réfléchir mais j'essaye de maîtriser ce défaut. J'ai très peu d'amis, je mène une vie rythmée de combats et de missions que me donnent la communauté des Chasseurs et je ne vis que pour ça. J'utilise des armes à feu très rarement, préférant les armes plus traditionnelles telles que l'arc, l'arbalète, ou le couteau quand l'occasion se présente. Comme j'ai été conditionnée et entraînée depuis petite, mes réflexes et mes capacités sont accrus, comme je ne viens pas de parents Chasseurs (généralement la façon de devenir Chasseur à son tour) mon entraînement à commencé deux ans avant l'âge normal. J'ai commencé les mission plus tôt et tué pour la première fois à l'âge de 13 ans.

C'était un Vampires. Ma missions était simplement de confirmer son appartenance à la race vampirique en le surveillant de loin, rien de bien compliqué. Mais j'étais jeune, je faisais des erreurs. Le Vampires m'a repérée et attaquée. J'ai pu me défendre et rester en vie grâce à son manque d'expérience et à mon entraînement avancé.

Depuis ce jour, je déteste cette race plus que les autres, je suis rancunière et j'ai une bonne mémoire, alors ils sont mal barrés. Que la traque commence.  

Personnage créé par mamahun53

Moonlight Shadow - tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant