Ash Anderson

116 6 0
                                    

Je m'appelle Ash Anderson, j'ai 23 ans et je suis un monstre au yeux de la plupart des gens. Que voulez-vous, ma nature de Loup-Garou ne peut pas être comprise par tout le monde. Je suis un Loup sans histoire, même s'il m'arrive d'en chercher. Je suis assez bagarreur et plutôt tête brûlé. Je suis allergique aux ordres. C'est certainement mon plus gros problème. Je suis doté de la force Alpha, mais ne suis pas l'Alpha. Juste un lieutenant, poste qui m'ennuie grandement mais qui me permet de me la couler douce la plupart du temps. J'aime chasser. Je suis plutôt le genre de personne que l'on préfère fuir que cajoler. J'ai la fâcheuse tendance à renvoyer des réponses plutôt... mordantes. Mon loup intérieur ne me laisse jamais tranquille, c'est pourquoi je passe le plus clair de mon temps sous ma forme animale. Mon père me dit que ça se calmera quand j'aurai trouvé mon Âme-Sœur. Est-ce que j'y crois ? Bien sûr que oui. Mon père et ma mère se sont Trouvés. Malgré la croyance populaire, ce n'est pas si courant. Je n'ai pas l'âme romantique, mais j'espère tout de même pouvoir ressentir ne serai-ce qu'un millième du bonheur qu'ont connu mes parents avant qu'un Chasseur ne brise ce doux rêve en tirant une balle dans la tête de ma mère. Mon père ne s'en est jamais remit. Nous faisons parti de la Meute, mais jamais mon père ne vient au Chant ni même à la fête du Solstice. Quand je le voie dans cet état, je me dis que mon Âme-Sœur peut rester le plus loin de moi que possible pendant le plus longtemps possible. J'ai déjà suffisamment de mal à m'occuper de moi, pas la peine de me retrouver avec une moitié collante dans les pattes. Mais j'imagine que ça aussi ça changera. De toute façon, mon loup ne me laissera pas le choix.


Ma forme de loup fait la taille d'un cheval. Je suis donc un très grand Loup noir.

 Je suis donc un très grand Loup noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Personnage créé par 1finity

Moonlight Shadow - tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant