Jeune Novice, voici les caractéristiques des différentes races que tu auras à combattre pendant ton service. Apprend bien et apprend vite,car nos ennemis sont redoutables.
CHAPITREI : Les Sorcières
Ces femmes sont dotées de pouvoirs qui diffèrent selon les régions du monde ou selon leur date de naissance et les cycles de la Lune. Une sorcière née pendant une lune noire en hiver saura créer une peur panique d'un simple regard et pourra créer toute sortes de sortilèges en lien avec la glace, sans compter la télékinésie et la lévitation, pouvoir qu'elles maitrisent toutes.Elles sont vulnérable mais savent se dissimuler à nos yeux par des enchantement que leurs mères leur apprennent dès leur plus jeune âge.
Une sorcière est dangereuse à partir de treize ans, âge moyen à partir duquel se manifestent ses pouvoirs.
Il ne faut jamais se fier à une sorcière, ni à son âge, ni à son apparence, ni à ses paroles. La magie du sang peut la faire rajeunir de plusieurs siècles et elles sont couramment appelées les"Doubles-Langues". Ce sont des menteuses hors paire. On les dit descendantes de Bastet, la déesse égyptienne au double visage qui peut semer l'amour comme la haine dans le cœur des hommes. Ce n'est qu'une légende, bien entendu, mais les faits sont là.
Leurs Sabbat se déroulent à la pleine lune, tous les trois mois. Elles agrandissent alors leur Cercle en intronisant les jeunes sorcières.Le Sabbat les rend plus puissantes.
/!\Ne jamais attaquer une sorcière lorsqu'elle à atteint sa pleine puissance /!\
La puissance d'une Sorcière dépend également de son lien avec la nature. Une Sorcière coupée de tout lien avec la terre ou la végétation perdra rapidement toute sa force et obéira à n'importe quel ordre donné par son geôlier dans l'espoir de passer ne serai-ce qu'une minute en forêt.
La sorcellerie ne se manifeste que chez l'aînée des filles d'une fratrie. Les sœurs sorcières sont extrêmement rares et dangereuse,car elles peuvent user de télépathie et combiner leur puissance.
Les Sorcières ont différents niveaux de puissance.
1-Use de magie a petite dose et seulement pour de petites actions sans importance.
2-Use de magie dans la vie courante sans pour autant être dangereuse pour qui que ce soit.
3-Use de magie couramment tout en créant des philtre destinés à tuer ou use de magie capable de tuer.
4-Use de magie à chaque instant de sa vie et se défend à la moindre tentative d'approche de la part de qui ou quoi que ce soit.
5-Tuer à vue.
Un Chasseur ne doit s'allier à une Sorcière que par nécessité absolue. Tout autre acte que la simple entente lors d'un contrat sera vu comme un pacte avec l'ennemi et entraînera une radiation à vie du Chasseur incriminé qui deviendra alors un traître. La Sorcière sera brûlée.
VOUS LISEZ
Moonlight Shadow - tome I
FantasyMesdames, mesdemoiselles, messieurs, soyez les bienvenus dans la petite ville de Nottingham. Cette ville ne vous est pas inconnue ? Rien de plus normal. C'est la légendaire ville de Robin des Bois. Mais aucun rapport avec notre histoire actuelle. Qu...