@IrisJungOfficiel
Je me dis que plus le temps passe, moins j'arrive à l'oublié.. le truc sait qu'il ma blessé... mais il me manque...😔
Commentaires : 203commentaires
@MélanieJoly : Oh, ma chérie ! Ne sois pas triste.. Je n'aime pas t'imagine triste et ne pas pouvoir te réconforté..😓
@EmmaPhoto : T'inquiète pas, ma belle.. tu sais que nous on sera toujours là pour toi et toi pour nous !
@LolaStyliste : Ow ! Ne sois pas triste.. On sait qu'il te manque, mais même après 3ans.. les sentiments ne disparaisse pas aussi facilement..😔
@IronMan : Oh ! Je suis sur qu'il sait rendu compte qu'il avait perdu une perle rare, que l'on n'attrape pas aussi facilement comme il l'a fait..🙂
@Jungkookie : Si seulement on pouvait retourné en arrière.. on l'aurait déjà fait et ce depuis longtemps...
@IrisJungOfficiel à répondu à @Jungkookie : Ce qui est fait est fait ! Ce n'est pas avec des phrases comme ça que vous allez nous « récupéré » !😠
J'entend alors les mecs soupiré et certains se lever. Je relève la tête et ne vois plus Jin Eomma, Suga et Taehyung. Je me lève donc à mon tour et me dirige vers la porte d'entrée.
Moi : Je sors faire un tour *sors dehors*
Je prend un bon bol d'air et vais dans le bar le plus proche et y rentre. Prend un smooty à la fraise et part m'asseoir à une table au fond du bar. Sors de ma poche arrière mon cellulaire et vais sur Insta.
Profite de @IrisJungOfficiel
Contacter
- Accepter
Refusé
Convention ouverte avec @IrisJungOfficiel :
Chim : C'était quoi ton message à travers cette photo ?
Iris : Que ce n'est pas avec des phrase qu'ils vont nous « récupéré » comme je l'ai dis à Jungkook ! J'espère qu'ils ont compris qu'il faut ce bougé un peu !?
Chim : Iris... tu ne fais pas avancé les choses comme ça... tu es entrain de les décourager d'avantage, là !!
Iris : Quoi ? Comment ça ?
Chim : Ils sont à bout ! Ils pensent que jamais vous reviendrez vers eux... ils sont en train de rentré dans le désespoir totale avec ton message.. TES messages..
Iris :.... Je... désolé mais je commence à en avoir marre... les filles ne font que de rêvé chaque nuit de leur retrouvailles avec les garçons... tout les jours, il y a au moins 1h consacré à discuter des garçons... j'en ai marre de les voir triste, à attendre qu'ils viennent vers elles. Leurs promettre qu'ils ne les laisseront plus, qu'ils ne referons plus leurs erreurs et que c'est elles qu'ils aiment... et moi aussi, je commence à ressentir de plus en plus le manque de Yoongi.. Je suis vide et ses bras, son corps, TOUT de lui me manque... Chim... aide nous !
Chim : Vous rentrez quand ?
Iris : Dans 3 Jours... pourquoi ?
Chim : Alors patienté encore 3 jours. Et après vous retrouveraient les garçons une bonne fois pour toute !
Iris : Tu me le promet 🤝?
Chim : Oui, je te le promet princesse 🤝!
Iris : Merci..
Chim : De rien, je ne supporte pas de vous voir tous souffrir comme ça..
Iris : Tu es vraiment un ange tombé du ciel, je me demande comment ont à fait pour te trouvé..😞
Chim : Parce que je vous ai trouvé et que je vous ai aimez.. Et je vous aimerez toujours !❤💙💚💛🧡💜🖤
Iris : Tu es trop mignon ! Je t'aime fort aussi, mon cher Jiminie ! ❤💙💚💛 🧡💜🖤
Je souris doucement face à cette réponse puis me lève, paye et sors et rentre à la maison. J'ouvre la porte et monte dans la chambre de Suga. Le porte et entre ouverte, je la pousse doucement et découvre Suga allongé sur son lit, Taehyung et Jungkook assis parterre et Hoseok sur la chaise de bureau. Parfais ils sont tous là ! Ventre dans la chambre et ferme là porte d'arrière moi, puis m'assoit au pied du lit de Suga Hyung.
Suga : Qu'est-ce que tu veux Jimin ?
Moi :*sérieux* Vous parlez à vous 4..
Tae :*surpris du ton de Chim* Heu... de quoi tu veux parlé avec un ton aussi sérieux !?
JK : Ouais, c'est plutôt rare que tu parle aussi sérieusement.. ?
Moi : Je parlé avec Iris ce matin et je viens encore de lui parlé..
Les 4 :*se retourne vers lui* QUOI ?
Moi : Elle veux pas que je vous le dise...
JK :*le coupe*Pourquoi tu nous le dis dans ce cas ?
Moi : Parce que elle m'a demandé de VOUS aidez. Et vous le dire va justement VOUS aidez !
Hoseok : Pourquoi NOUS aider ?
Moi : Justement, je suis là pour vous montré nos discussions. Vous comprendrez mieux après.
Je prend mon téléphone et leur montre toute la discussion depuis ce matin. Une fois fini, les gars reste silencieux. Et après 5 minutes pour ce remettre les esprits en place, Suga Hyung dit :
Suga : Elles.. nous ont pardonnée.. ?
Moi : Oui, elles attendent juste que vous leur montrer que vous leur appartenait !
JK : On a 3 Jours pour réfléchir à comment on va leur dire...
Moi :*le coupe* NON ! Surtout pas !
Tae : De quoi ?
Moi : Ne réfléchissait pas ! Le moment venu dites se que vous avez sur le cœur ! C'est sa que fera le petit truc en plus
Ils me regardent et me souris. Je me lève et le dirige dans ma chambre. M'allonge Et souris en me disant que bientôt.. tout redeviendra comme avant.. Je serais toujours célibataire quand même... Il faudrait que je me trouve quelqu'un moi aussi. Il serait temps quand même !
VOUS LISEZ
Nouvelle vie avec ou sans toi !? (Yoongi)Tome2
FanfictionVoici le Tome 2 de Grâce à Mon Frère. (YOONGI) 3 ans ce sont écoulés depuis que Iris et Yoongi ce sont mis ensemble. Sont-ils toujours ensemble ? Comment ce sont passé ces 3 derniers années ? ✨Sortie le 28 novembre 2018✨