D comme Dormir😍

314 13 0
                                    

P.D.V. Jimin
Malgré la tension entre les filles et nous, j'ai décidé de suivre Iris sur Insta. Tiens, en parlant de ça, elle viens de mettre des nouvelles choses.

@IrisJungOfficiel

Désolé pour ne pas avoir posté pendant un moment ! Nous avons pris beaucoup de retard, mais petit à petit nous le rattrapons

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Désolé pour ne pas avoir posté pendant un moment ! Nous avons pris beaucoup de retard, mais petit à petit nous le rattrapons. Pour me faire pardonner une nouvelle photo prise par @LauraOfficiel ma maquilleuse professionnelle.

Commentaires :

@Flololirok : Toujours aussi belle !😍

@LiliJolie : Ce n'est pas @EmmaPhoto qui la prise ? Pourquoi ?

@IrisJungOfficiel à répondu à @LiliJolie : Elle n’était pas disponible, elle est en rendez vous avec le patron.

@Romain&Marie : Comment on fait pour devenir le maquilleur professionnel d'un mannequin comme toi @IrisJungOfficiel ? J’aimerais tellement te rencontrer !

@IrisJungOfficiel à répondu à @Romain&Marie : Pour le maquilleur professionnel je sais pas vraiment, c’est pas mon domaine, mais pour une rencontre avec toi. C’est possible 🙂

@Chimchimy : Toujours aussi belle Iris, Sucre d'orge ne dors plus. Viens lui parlé et mettre les choses au clair, stp !

@IrisJungOfficiel à répondu à @Chimchimy : Merci du compliments, pour Sucre D'orge désolé mais je ne vois pas ce que je peux faire. Désolé !😶

Je soupire et vais dans les discussions privé pour parlé à Iris.

Profil de @IrisJungOfficiel
Nom/Prénom : Jung Iris
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Abonnées : 100K
Contacter :
- Accepter
Refusé

Conversation ouverte avec @IrisJungOfficiel :

Chim : Iris, stp ! Viens parlé à Suga !

Iris : Jimin ! Je travaille, j’ai autre chose à faire. Et puis je sais pas se que je peux faire pour lui !

Chim : C’est ton copain ! C'est ça faute !

Iris : Chim arrête ! Il y est pour rien !

Chim : Avant de partir la dernière fois il a provoqué Hyung.. depuis il fait que des cauchemars..

Iris : Comment ça ? Qu'est ce qu'il a fait ou dit ?

Chim : Il a dit mot pour mot : Désolé petit con, mais je suis attendu et se soir je me charge de faire des bébés à Iris. Ils porteront MON nom. Puis il est partie avec un sourire.. Hyung n'est vraiment pas bien..

Iris :…. Il fait quoi comme cauchemars ?..

Chim : Je suis le seul au courant, puisqu'il viens se réfugier dans mon lit. Aussi non il n’arrive pas a dormir..

Iris : Chim ! Il fait quoi comme cauchemars ? Répond !

Chim : Il te vois dans les bras de l'autre, nu, transpirante, essoufflé ou encore il te vois enceinte de cette enfoiré.. Désolé je l’ai dit avec les mots de Hyung..

Iris : Je verrai se que je peux faire pour lui après.. Je dois retourner travailler

Chim : D'accord.. merci Iris.. bon travail

Iris : Merci Chim.. Je te laisse

Nouvelle vie avec ou sans toi !? (Yoongi)Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant