P comme Pardon🙏

259 9 0
                                    

/3 Jours après/

Les garçons ont insisté pour que je viennes avec eux, voir les filles. On est devant l'entreprise Gucci avec des gardes du corps plutôt.. costaud !

Garde 1 : Que voulez vous ?

Tae : Voir les filles !

Je dis signe au garçons de me laissé faire. Aussi non, on est pas près de rentré.

Jimin : Bonjour, veuillez l'excuser. Nous sommes là pour parlé aux filles. Nous ne voulons pas que vous pensez que l’on est des fans. On est des anciens amis et voici le frère de Iris.

Garde 2 : Est pourquoi vous voulez les voir ? Vous ne pouvez pas attendre ?

Jimin : Vous pouvez les prévenir que nous sommes là, s'il vous plaît. Iris est au courant que nous passerons les voir.

Les Gardes allaient répliquer quand la porte s'ouvre et une voix que l’on reconnaît directement se fait entendre.

?? : Laissé les passé, messieurs !

Garde 1 : Madame Jung ? Bien allé-y !

Jimin : Iris ! *vas dans ses bras*

P.D.V. Iris
Jimin me prend dans ses bras et je ressert son étreinte.

Moi : Tu m'as manqué aussi, Jimin.

Je me retire de lui, tourne le dos sans regardé les autres et avance. J’entend leur pas d’arrière moi, me disant qu’Ils ont compris qu'il fallait me suivre. On arrive devant une porte, j’entend Jimin dire avec admiration :

Jimin : Wow ! C’est vraiment magnifique, ici ! Comment vous faite pour ne pas vous perd, les filles et toi ?

Moi : On s'y perd au début, mais on s'y fait après plusieurs fois.

Jimin : C’est impressionnant !

Moi : Oui, resté là. Je vais dire aux filles que vous êtes là. Je viendrai vous cherchez après.

J’ouvre la porte et rentre dans la pièce. Ou ce trouve les filles.

• Emma est entrain de réglé son appareil photo pour après.
• Laura installe les vêtements dans l’ordre des thèmes, pour après.
• Lola nettoie les pinceaux de maquillage et sort les palettes de maquillage.

Moi : Les filles.. les garçons sont là !

Elles se tournent toutes vers moi et se regarde. Elles posent tout et vont s'asseoir sur le petit canapé.

Laura : Le moment est venu, les filles…

Emma : On est prête, vas-y Iris !
Je me retourne et ouvre la porte et trouve les garçons appuyé contre les murs. Et ils se retournent tous vers moi.

Moi :*soupire* C’est bon, entré et ne touché à RIEN !

P.D.V. Hoseok
Quand on rentre dans la pièce, on fut tous impressionné. Il y avait des tenues, des miroirs avec du maquillage, des énormes lampe de photographe avec un énorme appareil photo de marque, un fond de décor pour le mannequin et une coiffeuse avec tout le matériel de coiffure. Et on pu voir les filles sur le canapé au fond de la pièce. On s'installe sur l'autre canapé.

Iris : On peut commencé

Jimin : Je ne vais rien dire, puisque c’est pas à moi de m'expliquer.

Un blanc s'installe, puis au bout de 5minutes, Lola intervient.

Lola : Dépêchez vous, on a du travail après !

P.D.V. Extérieur
Les garçons ont donc finalement parlé avec les filles pendant environs 1h. Les filles ont décidé de réfléchir quelques jours.
Les garçons quittent la pièce laissant les filles travailler. Mais curieux ils sont resté silencieux d'arrière la porte à regardé les filles travailler.

Lola : Iris ! Viens mettre tes premiers vêtements qu'on commence  la séance !

Nouvelle vie avec ou sans toi !? (Yoongi)Tome2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant