Nous voilà sortie de l'hôpital et à présent, je suis avec Iris devant le commissariat de police. Je prend doucement sa main et on rentre dedans.
Plusieurs heures sont passé, nous venons de finir notre déposition. On sort ensuite et Iris appelle les filles pour leur parlé. Elle insiste pour que je vienne avec elle. J'accepte. Les filles nous vois arrivé ensemble et fronce les sourcils.
Emma : Pourquoi il est là ?
Iris : Parce que c'est grâce à lui que je n'est rien..
Lola : Comment ça ?
Moi : On ferait mieux de s'assoir
On s'assoit et Iris commence à expliquer notre conversation, puis viens le moment où elle ma envoyé SES messages et le moment où je suis arrivé et le moment de l'hôpital et du commissariat. Jusqu'à maintenant.
Laura :*pleure* Merci Jimin.. merci..
Moi : C'est normal..
Après ça, je reste un peu. Puis rentre chez nous. Les gars me regarde.
Moi : Quoi ?
Suga : Tu étais où ?
Moi : Je vous l'ai dis hier, j'était attendue et que je rentré demain.
Jin : Ouais, mais tu étais Où ?
Moi : Je suis désolé mais je ne peux pas le dire !
Hoseok : Et pourquoi ?
Je regarde Hoseok, sens rien dire.. Je ne peux pas lui dire pour sa sœur.. surtout pas... et encore moins devant Yoongi...
Namjoon : Tu étais avec Iris ?
Moi :*sursaute* Hein !?
Namjoon : Qu'es que tu faisais avec elle, Jimin ? Répond !
La porte s'ouvre sur les filles.. mais qu'es qu'elles font ?
Moi : Mais...
Iris : Je vais leur dire, Jimin..
Moi : Qu.. QUOI !? Mais..
Laura : Jimin..
Laura me fit signé de me taire et de laisser Iris faire. Je soupire un bon coup et regarde Iris inquiet. Elle le vois et me prend doucement la main. Et ce tourne vers les garçons sens pour autant les regardé, puis après une profonde inspiration, elle raconte toute l'histoire. Je vois à la fin, Hoseok et Yoongi serré les points et leur mâchoire. Namjoon viens la prendre dans ses bras suivis de Jin, Jungkook, Taehyung et les filles. Je lâche la main de Iris et part vers les 2 autres qui reste.
Moi : Je sens que vous allez faire un connerie vous 2
Hoseok : Merde ! Je vais LE TUER cette enfoiré !
Suga : Je te jure que ile ne reverra jamais le soleil !
Moi : Ça ne changera pas les choses
Iris : Les garçons... vous connaissez mon histoire... alors qu'il m'est violé ne changera pas grand-chose
Laura : Elle a raison et puis on a pas besoin de votre aide
Emma : On est venu vous le dire, pour vous mettre au courant, point.
Lola : Maintenant au revoir
Iris : Encore merci Jimin
Elle me souris puis sort rejoindre les filles. Mais elle reviens et se place devant Suga Hyung. Ha oui ! C'est vrai, de base c'était pour ça !
Iris : Et toi ! Tu n'as plus besoin de faire de cauchemars, vus que sa ne sera plus à rien. Allé j'y vais bye !*part pour de bon*
Suga : C'est toi ?*me regarde*
Moi : Heu... oui
VOUS LISEZ
Nouvelle vie avec ou sans toi !? (Yoongi)Tome2
FanficVoici le Tome 2 de Grâce à Mon Frère. (YOONGI) 3 ans ce sont écoulés depuis que Iris et Yoongi ce sont mis ensemble. Sont-ils toujours ensemble ? Comment ce sont passé ces 3 derniers années ? ✨Sortie le 28 novembre 2018✨