On regardent l’heure et on se met à crié et panique ! IL EST DÉJÀ 15H !! On se précipite dans nos chambre et salle de bain, pour vite se préparé.
Une fois prêt, on sort en courant vers le parc.
• Départ à : 15h20
• Arrivé à : 15h30On arrive devant les filles pile à la dernière minute. Et on soupire, on relève la tête et vois les filles ricaner tout doucement. Ce qui nous fait légèrement grogner.
Moi :*grogne*Il y a rien de drôle !
Suga : Ouais je suis d’accord ! Vous nous avez prévenue à la dernière minute !
Iris : Oui, c’était le but !*souris*
Hoseok : Bref… on veux savoir notre réponse, si on est là c’est pour sa, non ?
Emma : Oui, Hoseok c’est bien pour sa.
Lola : Pour tour vous dire.. on avait déjà la réponse avant.. On a juste voulu vous faire patienter..
Laura : Juste histoire, pour qu'on vous fasse comprendre que l’on est pas facile à rattrapé..
Iris : Bref, la réponse est que l'on vous pardonne et que l’on veux bien vous laissez un dernière chance
Je vois les garçons prendre un certain temps et enfin comprendre tout comme moi le sens de ses mots… on se met à sourire comme des cons et se met à genoux chacun devant la fille qu'il aime. Puis ont fini par dire tous ensemble :
HK. SG. JK. TAE : Est-ce que vous acceptez de redevenir nos petites copines ?
E. L. L. I : Oui, avec plaisir !
Et sans que l’on puisse faire quoi que ce soit ou même réagir, Emma embrasse Hoseok, Lola embrasse Taehyung et Laura m’embrasse… mais Iris n'embrasse pas Suga Hyung. Pourquoi ? Je sais pas, moi !
P.D.V. Yoongi
Alors que les filles embrasse les garçons, Iris ne viens pas m'embrasser. Alors que j'allais lui demander pourquoi, je me sens tiré par le bras vers un endroit calme et éloigner de tout le monde.
Je regarde Iris en face de moi avec un regard interrogateur.Iris : Je ne voulais pas t'embrasser devant les autres pour une bonne raison..
Moi : laquelle ?
Iris : Parce que tu ne m'as pas expliqué pourquoi tu es allé voir des autres filles pendant que je n'étais pas là de la semaine
Moi : Comprend moi ! Tu ma prévenue de ton départ le jour même où tu partais. Tu n'es pas rentré de la semaine, j’étais en manque d'affection. Tu me manqués et tu étais tellement occupé par ton boulot que l’on ne pouvait même pas s'appeler..
Iris :…… Je suis désolé, Yoongi…… c’est de ma faute aussi, si on en ai là…
Moi : Je t'aime Iris, plus que tout au monde
Iris : Moi aussi, je t’aime Yoongi… mon susucre !*l'embrasse*
Je souris contre ses lèvres, elles mon tellement manqué.. j’ai passé presque 1 ans sans les touché, les caressé, leur goût à la vanille mon manqué ! Tout de ma Iris, ma manqué.. plus jamais je l'abandonnerai et ne referait les même erreurs. Ma vie sans Iris à mes côtés est un vrai enfer.
VOUS LISEZ
Nouvelle vie avec ou sans toi !? (Yoongi)Tome2
FanfictionVoici le Tome 2 de Grâce à Mon Frère. (YOONGI) 3 ans ce sont écoulés depuis que Iris et Yoongi ce sont mis ensemble. Sont-ils toujours ensemble ? Comment ce sont passé ces 3 derniers années ? ✨Sortie le 28 novembre 2018✨