Le quartier haute sécurité est la seconde prison de Litchfield, située un peu plus loin, elle abritait les criminels les plus dangereux et les cellules d'isolement.
Le physique glacial du batiment me fit froid dans le dos.
Je me permis de lancer un dernier regard à Morello, qui respirait fortement tout en ayant la tête collée à son volant.
Une fois installée dans ma cellule, un gardien vint m'apporter un plateau. La nourriture de mon ancienne prison ne donnait déjà pas envie, alors que celle-ci, n'importe quel être vivant ayant une conscience aurait préféré se tirer une balle pour éviter de devoir manger ça.
Je m'appuyais contre le mur pourrit par l'humidité qui recouvrait la pièce, mon plateau sur les jambes. Quand soudain, une voix qui ne m'était pas inconnue résonna.
Alex. J'avais complètement oubliée qu'elle y était aussi.
- Alors comme ça tu te retrouves aussi ici ?
- Pourquoi tu as donné mon nom à cette fille ?
- Bah tu consommes aussi. Je n'allais pas donner le nom de Lorna quoi.
- T'avais pas à faire ça, j'avais arrêté.
- Personne n'arrête jamais la drogue.
- Pourquoi tu ne l'a pas prise toi alors ?
- J'ai jamais été une bonne droguée, me répondit-elle.
- Je vois.
La tête entre mes mains, j'essayais de me calmer. J'avais tellement de rage envers cette fille. Tout ça, c'était de sa faute.
Mais d'un coup,
le trou noir.
Je m'étais endormie.
J'ouvris les yeux, j'avais la peau grasse, mes cheveux emmêlés, des cernes à n'en plus finir et toujours mon plateau sur les genoux. Enfin.. Ce qu'il en restait. La moitié de ma nourriture s'était renversée par terre et l'autre moitié semblait avoir été grignotée par des rongeurs.
Super.
Je jeta mon plateau a terre et soupirant fort.
- Alex ? T'es là ? demandais-je.
Aucune réponse.
Elle devait être sortie.