- Grand frère... Tu t'es encore battu? Demanda une petite voix.
- Ils se sont moqués de toi...
Le petit brun souffla doucement avant de monter sur le capot d'une voiture, avec quelques difficultés, et de s'asseoir au coté de son Hyung.
- Tu devrais arrêter de te battre...
- Pas tant qu'ils ne comprendront pas qu'il ne faut pas t'insulter!
- Ce n'est pas grave grand frère...
- Si c'est grave Jungkook!
Le plus âgé attrapa les mains de son petit frère, entrelaçant ses doigts avec les siens.
- Tu te rappelle de notre promesse? Fit le blond.
- Celle de ne pas manger tout les bonbons en une soirée?
- Non, pas celle-ci sweetheart.
- Celle de ne pas voler les goûters des autres? Je l'ai brisé hier, j'avais un peu faim...
- Non, et puis même moi je l'ai brisé avant hier.
- Alors celle de ne jamais insulter les maîtresses?
- Yaaah, tu le fais exprès ou quoi?
Un petit rire cristallin sortit de la bouche de Jungkook, rassurant Yoongi. Le brunet colla son front a celui du blondinet, plongeant son regard rempli d'innocence dans celui si souillé de son frère.
- On c'est promis de ne jamais s'abandonner, de toujours se protéger et de s'aimer, chuchota Jungkook.
- On se l'est promis oui...
La lumière qui sortait de la petite épicerie éclairé leurs visages si sale, si blessé mais si souriant et heureux. Même si un destin cruel a été gravé dans la pierre, ils tenaient bon. Encore une fois.
- BANDE DE SALE GOSSE DESCENDEZ DE MA VOITURE!!! Hurla un homme habillé d'un costard cravate.
- Oups, rit le petit lapin tandis que son frère le tirait pour fuir le courroux de l'adulte.
Parce que je voulais écrire un fluff YoonKook
Ne vous attendez pas à une histoire d'amour, c'est purement fraternelle, aucun inceste.
VOUS LISEZ
Brother [Bromance]
Fanfiction- Je te promet... De toujours te protéger. - Je te promet...