- Encore à porter les même vêtements Jungkook. T'es vraiment sale.
Le dit Jungkook baissa la tête et se mordit la lèvre afin de retenir ses larmes.
- Pourquoi t'es revenu? Personne ne veut de toi ici.
- Oui, personne!
- Alors dégage de là.
- Dégage, dégage, dégage.
Tout les enfants répétaient joyeusement ce mot blessant tout en jetant des cailloux à leurs cible qui se trouvait au centre, impuissant. Le petit lapin se recroquevilla sur lui même, plaquant ses petites mains sale et blessé sur ses oreilles.
- Hoho, que vois-je? Un petit garçon en difficulté?
Les élèves arrêtèrent de blesser le brun et chercha partout d'où pouvait provenir cette voix. Jungkook, qui avait remarqué que les lancés avaient arrêté, chercha lui aussi d'où pouvait provenir cette voix qu'il connaissait tant.
Un jeune homme déguisé en prince sorti de derrière un arbre et s'approcha de la troupe d'enfant.
- Vous là! Que faite vous à ce pauvre enfant!? Demanda de façon dramatique le «prince»
- Ça te regarde pas le vieux, répondit un enfant à la chevelure rouge.
- Bien sur que si ça me regarde! Vous vous attaquez à mon petit prince. Et toute personne qui s'attaque à lui doit goûter à ma lame.
- C'est une fausse!
- Ah bon? Fit le blondinet en sortant son épée de sa ceinture.
Le prince s'approcha dangereusement des enfants et piqua légèrement un des harceleurs avec sa lame.
- Touché.
L'enfant, paniqué, toucha là où la lame l'avait piqué et remarqua que son tee-shirt était humide. Il retira sa main et vit que celle-ci était rouge. Les élèves hurlèrent tous en cœur avant de se mettre à fuir, laissent les deux princes ensemble.
- Grand frère...
Le blondinet se tourna vers son frère, enleva son masque, dévoilant son petit sourire, et lui montra son épée.
- De la peinture... Tu es un génie, fit le petit brun.
Yoongi ne répondit rien. Il se contenta de porter son petit Kookie tel une princesse et de fuir l'établissement avant que les professeurs se ramène.
- On va où? Questionna Jungkook
- On rentre au château sweetheart.
Malgré la pauvreté de leur habitation, ils le considéraient comme leur château. Un château infranchissable et inébranlable.
VOUS LISEZ
Brother [Bromance]
أدب الهواة- Je te promet... De toujours te protéger. - Je te promet...