- Grand frère...
- Qu'est-ce-qui y'a Jungkook?
Les larmes aux yeux, Jungkook détacha sa salopette bleu, souleva son polo rayé marron foncé et montra son dos cloqué et blessé à son Hyung.
- Qui t'a fait ça?! Hurla Yoongi, tout en examinant le dos de son petit frère avec ses mains bandés.
- Des méchants dans ma classe...
- Et la maîtresse n'a rien dit?
- Non parce que la maîtresse n'a rien vu...
- Sweetheart...
Yoongi laissa le dos dénudé de Jungkook à l'air libre et chercha de quoi le soigner dans sa petit boite en bois. Il appliqua une pommade sur les brûlures et désinfecta les coupures avec minutie, ne voulant pas que son petit frère aie une quelconque infection, avant d'entourer son maigre torse avec de la bande bien blanche et de poser ses douces lèvres rosé sur l'épaule de son petit frère.
- Bisous magique, fit le blond. Comme ça tu guériras plus vite!
- Merci grand frère! S'écrie le plus petit, se rhabillant et montrant ses deux petites dents de lapin à son frère.
- C'est l'heure d'aller faire dodo Kookie.
- J'ai pas envie! Tu vas encore me laisser seul...
- Non, promis cette fois je dors avec toi.
- Promis? Demanda Jungkook en tendant son petit doigt.
- Je te le promet sweetheart, sourit le plus grand en liant son petit doigt avec celui de son frère.
C'est emmitouflé dans une fine couverture troué, que les deux garçons s'assirent sur le sol terreux. Yoongi croisa ses jambes et ramena son frère dans le creux créé par celle-ci, comme pour le protéger. Quant à Jungkook, il n'attendit pas plus longtemps pour caler sa tête sur la poitrine de son grand frère, se faisant doucement bercer par les battements de son cœur.
La pluie commençait doucement à les couvrir, comme si le ciel plaignait leurs vie misérables mais aucun des deux ne remarquèrent ces larmes venu des Dieux, trop occupé à essayer de calmer les pleurs de leurs cœurs.
Parce que vous avez l'air d'apprécier, une double update pour vous ❤
VOUS LISEZ
Brother [Bromance]
Fanfiction- Je te promet... De toujours te protéger. - Je te promet...