Neuf

413 44 4
                                    

- Comment on dit vingt en anglais? Demanda Yoongi à son frère.

- Je ne sais pas...

- Kookie... Fait un effort s'il te plaît. L'anglais c'est hyper important pour l'avenir.

- Mais tu sais parler anglais toi non?

- Oui et?

- Bah vu que je vais rester toute ma vie avec toi j'ai pas besoin de l'apprendre alors!

- Jungkookie... Ça ne fonctionne pas comme ça dans la vie. Imagine il m'arrive quelques choses, comment tu vas faire sans moi?

- Bah je me suicide comme ça j'ai pas à vivre dans la douleur d'un monde sans toi, annonca fièrement Jungkook.

- Sweetheart... Ne dit pas ce genre de chose.

- Bah c'est vrai quoi? Je ne peux pas vivre sans toi moi... Et toi? Tu pourras vivre sans moi? Des larmes commencèrent à permet aux coins des yeux du petit lapin.

- Bien sur que non mon ange, mais toi il te reste encore tant de chose à vivre alors promet moi, que s'il m'arrive quelque chose, tu ne fais pas la bêtise de te suicider d'accord ?

- Hmm...

- Petit doigt?

Le brunet joignit son petit doigt à celui de son grand frère, frottant, par la même occasion, ses petits yeux rougit. Un doux sourire orna le visage abîmé du plus grand avant qu'il ne prenne son petit frère entre ses bras.

- Je ne veux plus jamais que tu me parles de suicide ok?

- Grand frère...

- Oui?

- Vingt en anglais c'est tenten non?

Brother [Bromance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant