Huit

491 61 11
                                    

— NAAAAAMJOOON!!!!

Le dit Namjoon souffla un bon coup avant d'avaler rapidement ses médicaments et d'aller voir sa femme qui l'appelait depuis leur chambre.

— Qu'est-ce qui y'a encore?

— Change de chaîne.

— La télécommande est à côté d'toi.

— Elle est trop loin pour mon bras.

— Tu t'fou d'ma gueule là Sunmi ?

— Et va chercher la teinture noir aussi, j'veux pas que les gens voient mes cheveux blancs.

— T'as qu'à pas rester en vie si ça t'plaît pas de vieillir, cracha Namjoon en lui donnant la télécommande.

— Et les policiers ne me croient pas quand je leurs dit que tu veux me tuer.

— Peut être parce que si j'voulais vraiment te tuer tu serais déjà enterré dans le jardin ?

— Et la dernière fois quand tu m'as renversé avec ta bagnole dégueulasse là ?!

— Arrête ça Sunmi, j't'ai même pas touché!

— Et donc comment je me serais casser les jambes ?

— J'suis sûr qu'tu as fais un rite satanique juste avant. Quoique même Satan a peur de toi...

— Mais bien sûr. Arrête de raconter des conneries et va me chercher ma teinture !

Le vieil homme lança un regard noir à sa femme puis quitta la pièce en n'oubliant pas de claquer la porte. Il passa devant la salle de bain et sortit dans son jardin, sortant son paquet de cigarettes de la poche de sa chemise.

— J'me demande comment vont les enfants... J'irais les voir après.

Brother [Bromance]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant