– Woa, la tonne de palette! Moni n'avait pas menti! S'exclama Jungkook. Et y'a même une bâche pour les protéger!
Le petit brunet réflichissa sur comment transporter autant de palette sans faire beaucoup de voyage. Il essaya déjà d'en porter une, et il y arrive avec beaucoup de difficulté. Il réfléchit à les faire trainer mais cela risquerait de les abîmer, et puis, comment les traîner avec ses petits muscles?
– Je ne veux pas déranger Yoongi Hyung... Et papi Moni est trop vieux pour en porter...
– B'soin d'aide mon p'tiot?
Jungkook sursauta avant de se retourner, les larmes aux yeux. Mais il vit que c'était le vieux Moni, il ravala ses larmes – mêmes s'il sentait son coeur à compresser, face à son contrôle d'émotion – et lui demande ce qu'il faisait ici?
– Je suis partie chercher une bâche et quelques outils pour vous aider à construire votre cabane, du coup, je suis venu voir ce que tu devenais.
– Tu as ta voiture là?
– Ma p'tite femme? Chez moi, pourquoi?
– Les palettes sont trop lourde pour moi du coup je pensais les transporter grâce à ta voiture...
– Oh! C'est pas bête ça, balança Namjoon, j'vais aller la chercher. J'en ai pour une vingtaine de minute alors retourne avec ton frère, il nous aidera.
– Oui chef!
Namjoon quitta le petit lapin, se disant que son pressentiment était totalement faux maintenant que Jungkook allait retrouver son grand frère. Il ne vit pas le petit groupe passer à côté de lui. Ce petit groupe où chacun des membres étaient recouvert de quelques pansements. Petit groupe qui avait encore soif de vengeance.
– Ca serait pas le p'tit frère de l'autre connard?
VOUS LISEZ
Brother [Bromance]
Fanfiction- Je te promet... De toujours te protéger. - Je te promet...