<< tiens tiens, poussin ! >>
Le brun sourit faussement au châtain qui sort de sa salle de classe. Il vient de passer un gros contrôle d'anglais et il a réussi à s'en sortir malgré la fatigue de son organisme. Il se tourne vers Jungkook, et leur regards se croisent. Il est complètement perdu après les derniers événements et il en va de même pour son harceleur.
<< suis-moi. >>
Le châtain sent son cœur s'emballer. Il a peur de ce qu'il va se passer mais il est obligé d'obéir, alors il tient fermement son trieur et sa trousse contre lui, n'ayant pas pu racheter de sac, et suit Jungkook dans les couloirs.
Celui-ci se dépêche, son allure et ses jambes le portant. Taehyung adore le voir marcher, il le trouve élégant et sûr de lui. Et son cœur se fend encore en pensant à tout ça. Le brun lance par dessus son épaule, le faisant se crisper.
<< y'a une gonzesse qui me colle, tu vas m'aider. >>
<< je... Je dois faire quoi ? >>
Jungkook se retourne brusquement, les arrêtant dans leur marche. Taehyung capte son regard dur et écarquille les yeux avant de baisser la tête en signe de pardon, ne voulant pas l'énerver. Il n'aurait pas dû parler, il se mord la lèvre inférieure en gardant à présent le silence.
<< grouille-toi elle va bientôt sortir de cours. >>
Le châtain acquiesce d'un signe de tête et il se remet à suivre son agresseur, marchant plus vite, passant entre tous les élèves s'agitant dans les couloirs. Enfin ils arrivent devant la salle en question et Jungkook s'arrête, se tournant de nouveau vers lui qui baisse le regard.
<< pose ça dans un coin. >>
Il obéit, mettant ses affaires entre deux rangées de casiers, bien contre le mur, puis il se replante devant le brun, attendant un ordre de sa part, un geste, une parole, quelque chose pour lui indiquer ce qu'il doit faire.
Jungkook s'approche de lui un peu plus, un peu trop, et le châtain se raidit, resserrant ses épaules. Le souffle de l'autre caresse son visage alors qu'il fixe sa cravate, totalement paralyser par la proximité du brun. Il sait qu'il peut faire n'importe quoi, n'importe quand.
Le brun l'observe, il regarde ces cœurs que le châtain s'obstine à dessiner sur ses pommettes. Il ne sait pas pourquoi il fait ça, tout ce qu'il sait c'est que ça le rend idiot et adorable à la fois, en somme il ressemble à un gamin.
<< tu as intérêt à répondre mieux que la dernière fois. >>
Taehyung se hasarde à lever ses pupilles dans les siennes, complètement perdu. Il ne comprend rien à ce qu'il lui demande, alors il essaie de lui transmettre son incompréhension par son regard, les yeux grands ouverts.
Soudain la porte de la salle s'ouvre, Jungkook prend la taille de l'autre et laisse ses mains venir attraper ses fesses, le serrant contre lui. Le châtain écarquille les yeux, s'accrochant à ses manches au niveau de ses biceps, abasourdi. Il sent le corps du brun contre le sien, il épouse son bas-ventre, et il le sent resserrer sa prise sur son postérieur jusqu'à quasiment le pincer.
Il se raidit alors que l'autre vient poser ses lippes contre les siennes, commençant à les mouvoir lentement. Taehyung ne sait pas comment réagir, il aimerait tellement que tout cela soit sincère mais il sait pertinemment à présent que ce n'est que pour faire fuir cette fille.
Sa poitrine lui fait mal, et son ventre se tord lorsqu'il se rend compte de la situation, les lèvres de Jungkook bougeant avec les siennes. Il ferme les yeux pour se perdre dans la sensation, juste un instant, il a enfin d'y croire.
VOUS LISEZ
ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Teen Fictionʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourtant, il fait aussi valser son cœur, et ça lui fait très mal. Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E