<< Tu N'es Qu'un Problème >>

3.1K 377 239
                                    

<< Je sors acheter des nouilles, je reviens mon poussin. >>

<< d'accord maman. >>

Taehyung range tranquillement le plan de travail de la cuisine, l'esprit agité par tout ça. Jungkook et sa mère lui ont dit qu'ils déménageaient et ça lui fait drôle. Mais peut-être que c'est une bonne idée, il ne sait pas.

Puis l'on toque à la porte, et le châtain se retourne, cherchant d'instinct du regard. Mais sa mère n'est pas encore revenu et Jungkook est aux toilettes, alors il arrête son rangement et va ouvrir la porte.

<< bonsoir p'tit PD. >>

Le châtain se fige au palier, il n'arrive plus à faire un geste. Ses membres sont paralysés par le stress soudain et il ne réagit même pas lorsque le plus grand lui attrape la manche pour le tirer en dehors de la maison.

<< aller suis-moi. >>

Puis soudainement sa respiration s'accélère et il panique, son corps se mettant à trembler. Il se débat et tire, arrivant à se retirer de la poigne de Namjoon grâce à la force du désespoir. Il crie, hurlant à travers le salon.

<< JUNGKOOK ! JUNGKOOK AU-SECOU- >>

Mais l'autre plaque une main sur sa bouche et le traîne jusqu'à une voiture grise, le jettant sans douceur sur la banquette arrière avant de claquer la portière. Le plus grand saute à l'avant et verrouille les portes.

Il démarre rapidement, et Taehyung s'acharne sur la poignée alors que Jungkook sort brusquement de la maison, paniqué et courant après la voiture. Le châtain hurle à travers la vitre et il le voit, son sang ne faisant qu'un tour.

Le coloré bouge dans tous les sens, essayant de quitter la voiture élancée à toute vitesse sur le chemin. Namjoon tend son bras vers l'arrière, conduisant dangereusement et lui attrape le col pour le tirer vers le sol.

<< bouge pas voyons ! >>

Taehyung panique, et quelques minutes après alors qu'il s'enfonce dans la forêt sa respiration se fait extrêmement bruyante. Namjoon arrête la voiture et en sort doucement. Comme si tout était normal.

Il ouvre la portière et il l'attrape sans douceur par le col, le jettant littéralement par terre. Le coloré heurte le sol en se rattrapant plus ou moins sur ses bras, sur ses bras frêles dont les coudes sont alors égratignés.

Namjoon claque la portière dans un bruit lugubre, et il s'approche du châtain qui recule sur le sol, le regardant avec toute la terreur possible. Son cœur s'écrase contre son thorax, l'air lui manque, et le plus grand l'attrape violemment par ses vêtements pour le relever.

Taehyung a les yeux agrandis par la peur, ses orbes sont immenses mais l'autre ne semble pas être affecté. Au contraire. Il sourit en coin et le plus petit craque. Il laisse des sanglots d'angoisse le secouer et son agresseur passe rapidement un bras autour de son cou pour lui bloquer la tête contre son flanc, le faisant plier.

<< pense à Kook, trésor, pense à Kook. >>

Il le traîne entre les broussailles, et il le pousse par terre. Il se relève en tremblant sur ses mains, et l'autre lui donne un coup de pied dans les côtes, le faisant atterrir de nouveau le visage dans la poussière.

<< quand tu ne seras plus là il sera tranquille. >>

La respiration de Taehyung est inqualifiable. Sa voix perce, il pleure, il halète, il suffoque, il a l'impression que son souffle n'est plus. Son corps est traversé de flux ravageants d'horreur.

ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant