<< T'es super léger. >>
Il claque la porte sans prendre le temps de la fermer à clef et il monte les escaliers, ses pas grinçant sur le bois vieilli. Le châtain s'accroche à son col comme si sa vie en dépendait.
<< tu manges rien ou quoi ? >>
Il le pose sur le lit plutôt doucement et Taehyung fait non de la tête, resserrant ses jambes entre elles, ramenant ses mains sur son torse. Le brun se relève et l'observe en soufflant. Il ressemble à un animal apeuré.
<< tu bouges pas. >>
Jungkook s'enferme dans une pièce attenante à la petite chambre et Taehyung ose enfin relever ses yeux de ses genoux. Il se décontracte un peu pour tourner la tête et observer la pièce. Elle est assez sombre, très meublée, elle ressemble à un studio étudiant.
Soudainement ses yeux se posent sur la porte. Il a très envi de s'enfuir, il a peur de rester, et en même temps il sait qu'il n'aura pas la force de marcher bien loin, et que la colère du brun serait dévastatrice lorsqu'ils se reverraient.
Il ne sait pas pourquoi il l'a amené ici, sûrement chez lui. Il aurait pu le laisser partir, rentrer chez lui. Sa mère devait s'inquiéter actuellement. Taehyung laissa des larmes glisser sur sa peau, l'angoisse et la honte remontant de nouveau dans son corps tremblant. Il a peur de Jungkook. Ils sont seuls ici. Et il sait que si le noireau tente quelque chose il se laissera sûrement faire, car il l'aime.
Il a peur de ses propres actes, de ses propres réactions face à celles du brun. Il a beaucoup plus de force que lui, il peut le soumettre à sa guise et ça, Taehyung l'a bien compris depuis toutes ses semaines où il le harcèle.
Soudainement la porte s'ouvre et le brun expose son dos nu pour la refermer derrière lui. Le châtain écarquille les yeux lorsqu'il se retourne. Il est torse nu, en short, une serviette autour du cou, quelques mèches de ses cheveux, sa nuque et sa frange, légèrement mouillées.
Il cache son visage dans ses bras, fourrant son nez dans la couverture en se penchant sur le côté. Jungkook prend un air étonné en baladant son regard sur le corps recroquevillé de l'autre.
<< je t'avais dit de pas bouger, qu'est ce que tu fais ? >>
Taehyung bouge légèrement la tête, écartant ses doigts pour croiser le regard du brun. Celui-ci lui lance un regard regard dubitatif avant de faire un sourire pervers, comprenant la raison de l'attitude de l'autre.
<< Mon corps t'attire petit sucre, mhm ? >>
Le châtain fait non de la tête, frénétiquement, et Jungkook rigole brièvement avant de s'approcher de lui et de se planter au bord du lit, tirant sur les deux pan de sa serviette.
<< c'est vrai ce mensonge ? >>
Le brun fronce les sourcils en entendant des reniflements. Le châtain pleurniche dans ses mains et son flanc est secoué de sanglots étouffés. Il se relève sur ses deux bras tremblants, regardant ses genoux. Puis il lève son visage vers le brun, montrant ses larmes.
<< T'es méchant... Tu joue avec moi, tu me mets une glace au chocolat devant le nez et tu me l'interdis ! >>
<< Oh je suis une glace au chocolat ? >>
<< trois milliards de glaces au chocolat ! >>
VOUS LISEZ
ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰ
Teen Fictionʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourtant, il fait aussi valser son cœur, et ça lui fait très mal. Jk + th = ♥ F I C T I O N F I N I E